Moi, gourmande.....?

Publié le par Do

.... taratata...!
Ben si en fait et pas qu'un peu!
C'est aussi doux, euphorisant, délicieux, plein de couleurs que le scrap!
Vous aurez reconnu évidemment, le célèbre, le palpitant,l 'alléchant, le gouteux, le savoureux.... mais oui c'est bien lui...LE CHOCOLAT !
Il s'entasse en plaquettes dans mon placard!
Et à 300 km de distance on a eu une idée commune avec ma p'tite maman (on fait de la télépathie! si si mais on ne le sait pas en fait!), on s'est gardé une boite de cacao à altérer pour ranger nos chers carrés noirs, marrons et blancs, ornés d'orange, de menthe, de noisettes ou d'amandes... il se décline à volonté pour nos papilles et dans quelques nationalités!
Pour cette boîte j'ai trouvé un peu de temps pour la réaliser pendant les fêtes, et la voici:


-Papiers Bazzill, Canson, Kraft, liège.
-Tampons de la Compagnie des Elfes : Cannelle et sa tenue Gavroche, cercles dot, bordure petit beurre, motifs choco & co, frise doodling
-Stazon noir et Archival coffee, Distress pour aquareller
-Ficelle, raphia, épingle à nourrice

Et non je ne vous ouvrirai pas ma p'tite boite, vous allez tout manger!
Bon choc'
Bisouilles.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je découvre ton blog par le biais d'histoires de page, je reviendrai la balade vaut le détour ! j'adore ta réa choco !
Répondre
C
Miam...miam, splendide à regarder, et très cetrtainement à manger, ....c'est magnifique et magique !!, je vais sûrement participer aussi, ds qqs jours, à très bientôt, cricri
Répondre
S
Qu'elle est bonne l'idée ! Aussi bien dehors que dedans lol !
Répondre
M
mmmm!!! super ta boite ! ça donne envi de jeter un ptit coup d'oeil dedant!! miam miam!!
Répondre
I
tres tres jolie et c'est une bonne idée
Répondre
M
ben t'aurais pu l'ouvrir ta jolie boiboite ma belle !!! j'aime pô le chocolat !!! mdr !!<br /> <br /> elle est très gourmande en tout cas ..... ta boite !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
hummmm bon chocolat !!!<br /> belle boitounette<br /> bizouilles<br /> Bri
Répondre
Q
ben voilà ça y est j'ai faim mdr !!!<br /> elle est extra ta boite !
Répondre
P
Essuis-toi le coin de la bouche tu as encore du chocolat, hi!hi!hi!<br /> J'adore ton idée, ta boîte est à croquer !!!<br /> Je suis comme toi aussi, le chocolat est ma seule drogue, avec le scrap. <br /> Ca remonte le moral quand il est pas là!!!<br /> Bravo à toi la créatrice que tu es !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Rien à dire de plus que Mmmmm ....<br /> Bravo Do !<br /> Bizzz'
Répondre