Un peu de récup'...

Publié le par Do

...ou comment mettre à l'honneur une belle enveloppe faite par Mélie, reçue lors de notre rencontre à Montbéliard fin juin.

Eh oui, elle m'a gatée...outre ce que contenait l'enveloppe et que j'ai adoré....j'ai carrément flashé sur l'enveloppe qu'elle avait gessoté, pschitté et tamponné, et qui est orné d'une étoile, de MT et d'un beau bouton métallique!!!

J'ai donc décidé de la détourner et la réutiliser pour couvrir mon carnet de compte. J'y ai rajouté des tampons typographie, du MT transparent et des découpes faites dans des dies Késiart. Et voilà le résultat:

DSC00377

DSC00378 DSC00380 DSC00379

Un grand merci ma belle! Autant dire que tu es avec moi très souvent!!!! bisous

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un super travail d'équipe! Tu as fait un très beau cadeau à ton amie qui elle même t'avait fait un superbe cadeau. Cette couverture de ton cahier est porteur d'un très beau message. Le<br /> scrap apporte de belles rencontres :-)<br /> <br /> <br /> Dotsy papillons<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la récup....bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Encore de superbes réas patouille sur tes derniers posts ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> ah yeahhhh trop belle l'enveloppe!!!! et trop bonne idée la récup!! j'adore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Oh quelle bonne idée ce détournement ! ça fait une création à 4 mains talentueuses !<br />
Répondre
F
<br /> Rooooo mais c'est beau ce que tu as fait avec le belle enveloppe de Mélie!! Bisous<br />
Répondre
-
<br /> Génial ! Quel joli résultat :)<br />
Répondre
M
<br /> ohh ma belle mon rayon de soleil dans ma journée toute moche ! D'abord je suis super heureuse que tu aies aimé mon enveloppe ! surtout que tu connais mon manque de confiance en moi ! et que tu<br /> veuilles en plus la garder avec toi oohh suis émue !! puis on fait une sacrée équipe le final est top beau ! c'ets une idée ça de scrapper un truc et de le faire compléter ! à refaire hihihi.<br /> <br /> <br /> merci Do :) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop bien! trop beau! tu as la améo, pr avoir des belles découpes comme ca?????<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, jolie idée.<br /> <br /> <br /> Et tu comptes quoi ? Tes dépenses scrap ??^^<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau! Tous ces chiffres sont super sur un carnet de comptes! ;)<br />
Répondre
P
<br /> waow en effet la base était miam et tu en as fait du très miam !!!!! sympa de faire les comptes maintenant hihihihihi<br />
Répondre
M
<br /> superbe!! j'adore les coloris , et els decoupes je craque dessus ....<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> excellente idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre