Vous aimez les pingouins?

Publié le par Do

...moi j'en connais une qui les adore depuis toujours!  Bouboune ma tante. Alors pour la remercier, pour son cadeau de Noël, je me suis essayée en peinture et voilà le résultat sur un fer à repasser ancien:


 Gros bisous ma Bouboune...

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh là là mais c'est génial !! quelle idée !! dis donc t'es trop douée en peinture !! tu l'as fait comme ça ? juste de ton imagination !!! bravo ! bises
Répondre
D
<br /> Je l'ai peint à partir d'une photo...merci pour tes mots. Bisouilles.<br /> <br /> <br />
I
waouh ,j'adore c'est trop beau<br /> <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
K
C'est sublime!!!<br /> Tu peins extrêmement bien décidément!!<br /> bisss
Répondre
Q
super joli !!!
Répondre
M
ohhh c'est trop joli !!!! bravo ma belle !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
En plus du reste, elle sait peindre !!! j'en reviens pas. Tu en as encore beaucoup d'autres des talents comme ça ?<br /> Bisous
Répondre
P
Eh ben miss, que de talent !!! Je suis impressionnée.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille
Répondre