{#adorable}

Publié le par Do

Aujourd'hui je vous montre la réa faite lors de la dernière séance à l'asso ScrapToutDoubs. Leatitia nous a proposé d'utiliser les Gélatos sur une toile...dont voici ma version:

{#adorable}

J'ai mixé avec mes néocolors, mon crayon noir aquarellable et mes tampons.

{#adorable}

Et voici quelques détails en diaporama:

{#adorable}
{#adorable}
{#adorable}
{#adorable}
{#adorable}

Je trouve que c'était une très bonne idée...qu'on peut reprendre pour décorer sa maison ;) ou faire avec les enfants.

Merci beaucoup Leatitia, c'était un atelier très agréable!

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ! Travail parfait.
Répondre
D
Très beau. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Superbe! Et contente que l'atelier t'ai plu bisous
Répondre
M
Super belle page! le fond est superbe! beaucoup de mouvements...
Répondre
O
Que c'est beau, bravo !!!! Et merci pour ta visite !!
Répondre
C
c'est magnifique !!!! <br /> Ces Gelatos me font de l'oeil, j'aimerais bien essayer, je crois... ^^<br /> bisous ma ptite Do !
Répondre
S
Belle mise en page ! Les tons sont superbes.. J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
haaaaaaa! j'aimeeeee! quelle merveille en plus ce p'tit bout de chou!<br /> bisous!
Répondre
A
Très chouette canvas, bravo Do!
Répondre
F
c'est magnifique, j'adore !!! BRAVO !<br /> bisous
Répondre
M
Très, très joli cadre avec cet adorable bout'chou. (Est-ce Sarah?) Quelle belle mise en relief. Les détails permettent de mieux apprécier ton génial travail de création. Bravo pour ce petit chef d'oeuvre à exposer sans hésitation.<br /> Dotsy papillon
Répondre
V
c'est superbe !!!! gros bisous
Répondre
F
C'est très très joli et très beau rendu!!
Répondre
P
Très jolie toile,bravo!!!
Répondre
M
splendide cette toile <br /> bizz Mu
Répondre
M
Do suis archi fan j'adore ;) ;)
Répondre
C
C'est superbe, j'adore le rendu!<br /> Bises
Répondre