Pour Mamie...

Publié le par Do

Avant tout, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009; ma p'tite famille se joint à moi pour vous souhaiter 365 jours de joie, de grands bonheurs et de petits riens, et surtout d'une excellente santé... et de ma grande part à moi, une grande créativité et du scrap encore et toujours... tous les jours!!!
Par le biais de la toile je vous souffle plein de bisous givrés et floconneux...



Pour l'heure...
... un autre canevas, dans un autre style, une autre couleur... pour ma chère et tendre Mamie:


Tampons de la Compagnie des Elfes: fleur maison, papillon sublime, petit papillon MM n°2 de Pati, le grand texte luminescence, ruban, dentelle, cordelettes, ficelles, boutons, perles de pluie vintage, brads, fleurs et oiseaux en bois, mot en bois Famille de Boanita, stickers...
Quelques détails:


Merci beaucoup de votre visite et je vous souhaite encore une belle année 2009!
Bisouilles à toutes!

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
F
Oui, Mamie a beaucoup apprécié....
Répondre
M
superbe canvas dorothée !!! il a du faire des heureux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
très très beau ce canvas
Répondre
P
Salut la belle, tes voeux sont parfait et je te souhaite la même chose.<br /> C'est marrant comme le résultat est différent alors que tu as utilisé la même photo. Bravo pour ce joli canva.<br /> 1000 bisous
Répondre
K
Même photo, même support pour un résultat toujours différent ...<br /> C'est magique avec toi!!!<br /> bisssss
Répondre