Pour Martine...

Publié le par Do

Voici le cadeau déballé par ma belle-maman hier; un canvas avec une photo de "nous"... dans une période bleu hihi..

Tampons petits chats tournés, nuage, les coeurs à pois n°2, oiseaux piou piou n°3, moment précieux, mot en bois Nous Boanita, perles de pluie transparentes, rubans, encres Distress Walnut stain et Archival Coffee.

Des détails:


Ça lui a beaucoup plu... j'en suis ravie!
Bisouilles!

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous êtes trop mimi ta famille et toi sur cette photo. Tu m'étonnes qu'elle a du aimé ta belle Maman.<br /> J'aime beaucoup la façon dont ta photo est mise en valeur. Bravo pour ton talent ...<br /> Enormes bisous<br /> PS : Tu as 2 grandes Fan Karinem et moi...
Répondre
B
extraaaa !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
L
j'adore ton imagination est debordante j'adore tout<br /> bisous leslie
Répondre
F
Quelle production, c'est encore une fois superbe. Les fleurs sont top, très jolies, tout est beau. ENCORE BRAVO.<br /> Sûr que Martine a dû aimer. <br /> BISOUS
Répondre
K
C'est réellement ravissant!!!!Tu as vraiment une chouette petite famille!!!<br /> Et que de goût et de raffinement sur ce canvas!!!!<br /> J 'adore ta période" bleue" (ma couleur préférée !!!) et de toute façon, je suis ta plus grande FAN!!!!<br /> bisss
Répondre