Répertoire couleurs

Publié le par Do

Ca faisait très longtemps que j'avais ce projet en tête...me faire un repértoire couleurs pour aller bien plus vite dans le choix de mes encres pour mes pages ou cartes. Et lors d'une brocante, j'ai acheté pour 4 francs six sous un vieux livre d'enfants à onglets.

J'ai commencé par le "dépioter", c'est à dire par enlever la pellicule d'images pour arriver au carton gris de la structure. Du gesso partout, mes encres, mes petits nuanciers par couleurs...quelques tamponnages et découpes plus tard, voilà ce que ça donne:

DSC01171.jpg

DSC01172

Page 1:

DSC01173

Page 2

DSC01174

Page 3

DSC01175

Page 4

DSC01176

Page 5

DSC01177

Page 6

DSC01178

Page 7

DSC01179

Page 8

DSC01180

Page 9

DSC01181

Page 10

DSC01182

Et voilà!

Super pratique, il traine sans réserve et continuellement sur mon bureau...et je m'en sers pour chaque réa maintenant^^

Merci du coup d'oeil et pour vos p'tits mots.

Bon dimanche. Des bisous....à bientôt!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel joli boulot :) et super pratique! Bises<br />
Répondre
R
<br /> Très bonne idée et super joli ton répértoire!<br /> <br /> <br /> tu en as des encres!!<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe idée, tellement bien réalisée.<br /> <br /> <br /> Ca c'est de l'organisation ^^<br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> superbe idée et superbe réa !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
-
<br /> Belle idée et super mis en oeuvre ! Un grand bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> quelle idée génialissime !!! et le rendu est magnifique !!! je te suivrais bien si je trouve le temps ;)<br />
Répondre
C
<br /> Trop bien trop beau. C'est comme un rêve d'enfant qui devient concret... <br />
Répondre
P
<br /> Trop belles conception et réalisation.<br /> <br /> <br /> Si joli et si pratique en même temps !<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de faire de même, si tu le permets.<br />
Répondre
C
<br /> Waouh mais quelle idée géniale et quel travail de conception et de classification! Chapeau!<br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe ton répertoire de couleur!! Tu me donnes envie d'en faire un! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhhhhh extra!!!!!!!!j'adore une bien belle idée et patouillée à la Do!!!!!!!!!!! un gd bravooooooooo<br /> <br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
M
<br /> et ben tu en as des nuances d'encres lol !!!<br /> <br /> <br /> excellente idée<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> OMG la tuerie de créa woaw woaqw woaw!!!!! ton répertoire est juste à tomber WOAW!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe. Et l'idée est vraiment bonne. J'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous et passe de bonnes fêtes<br />
Répondre
T
<br /> Alors çà y est tu l'as admirablement bien terminé, c'est très utile et très ludique à la fois, vraiment superbe, tout à fait toi !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie, à Mardiiii !
Répondre
C
<br /> Rho, c'est une super réa, ça !!!! Très astucieuse, et en +, trop trop belle !!! Je suis archi fan , bravo Do !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br />
Répondre
A
<br /> Bien vu ! L'ensemble est très joli ! Bisousssssssss<br />
Répondre