Monogrammes pour garçons

Publié le par Do

C'est toujours transformé en petit lutin que je vous montre les pots à crayons, réalisés pour mon neveu, le filleul de mon Chéri et le fils de la marraine de Gabriel...c'est bon, vous suivez? lol...

C pour Clément:

DSC00432.jpg

DSC00434.jpg

DSC00435.jpg

Collage-Clement.jpg

 

T pour Tristan:

DSC00427.jpg

DSC00428.jpg

Collage-Tristan.jpg

 

et A pour Adrien:

DSC00439.jpg

DSC00442.jpg

DSC00443.jpg

Collage-Adrien.jpg

Des monogrammes de 20 cm, 2 à 3 couches de peinture, un pot en carton fait maison, des brads, des étiquettes, une dymo, du calico, un peu de récup' par ci, par là et le tour est joué...une autre façon de scraper qui me plaît beaucoup et voilà que naît un objet bien personnalisé! Évidemment, ils aiment tous la couleur rouge, et associée au noir & blanc....hmmmm un régal à faire, mes couleurs préférées!!!!!

Bientôt je vous montrerez 2 versions "fille". Pour l'heure je file me reposer.

Merci beaucoup pour vos passages précédents...vous lire et être présente sur mon blog me manquait...mais je n'ai que 2 mains et 24 h dans une journée....au grand damne des scrappeuses!!!!

Bisous bisous, à tout bientôt!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoooooooooooooooooooore !!<br />
Répondre
M
<br /> Le petit lutin Do est très doué! Bravo!<br /> <br /> <br /> Ils sont supers ces pots à crayons, très masculins, jeunes, plein de tonus. Plus d'excuses pour ne pas travailler les loulous ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouiles rouges<br />
Répondre
S
<br /> Wouah, ils sont superbes ces pots, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> superbes tes monogrammes et bonne année à toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> super idée et jolies réas!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve l'idée super top génial et les couleurs sont très sympa pour des "mecs'<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle imagination !!! tu as du faire des heureux en effet !!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012 !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien ça fait très classe !! bizz et bonne année<br />
Répondre
-
<br /> Une idée géniale et bien réalisée ... j'adore ! Bravo ! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> ils sont extras et ce combo est terrible,wow!<br /> <br /> <br /> bises.laurence<br />
Répondre
L
<br /> c'est tres original j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
E
<br /> j'adooooooooooooooore ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!! ça me donne une idée car Alexis a reçu un bureau et je lui ai dit que je lui achèterai un pot à crayons mais je ne trouve rien de joli! Ben<br /> voilà y a plus qu'à faire hii!<br />
Répondre
P
<br /> j'adoore  !!!<br />
Répondre
F
<br /> tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année . magnifique création , bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une chouette idée, et surtout des réas très réussies ! A retenir pour un prochain Noël ! Bonne et heureuse année à toi, j'espère que 2012 t'apportera bonheur,santé, et créativité bien sûr !<br />
Répondre
M
<br /> je sais pas si je suis mais c'est très beau ces lettres geantes !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> Super idée qui a dû ravir ses destinataires. Bises. Nadine<br />
Répondre