M comme...

Publié le par Do

...Marie.

C'est le dernier monogramme que j'ai réalisé dernièrement. Une demande plus ciblée puisque le thème londonien a été donné. J'ai évidemment craqué pour la collection London de Swirlcards... de très beaux papiers!!! Pour l'occasion j'ai aussi utilisé l'Utee noir en faisant des empreintes tampons.

Et voici en image (attention beaucoup de photos):

DSC00900.JPG  DSC00901.JPG DSC00902 DSC00903 DSC00904 

Tampon BigBen de la Cie des Elfes embossé à chaud et monté sur mousse 3D.

 

DSC00905 DSC00907 

Tampons appliqués sur la Utee noire chauffée préalablement au heau gun.

 

DSC00909

J'aime beaucoup faire ces monogrammes décidemment...bon j'ai fini et vidé mon pot de peinture rouge, j'aimais beaucoup cette couleur!!!!

Bon samedi! Bisous bisous

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est extra<br />
Répondre
J
<br /> So british ! J'adoooore !!! Magnifique réa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
-
<br /> Yeaaaaaaaaaaaah c'est trop beau !!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> c'est une bien belle utilisation de ces grandes lettres,joli thème, et j'adore celui de londres,bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> waoh l'effet satinée avec la utée noire j'adore<br /> <br /> <br /> et mega geant ce M !!<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> han trop beau!!!!!!!! bravo!!!!<br />
Répondre
E
<br /> wow il a la classe ce monogramme! C'est rigolo sur la dernière photo il fait juste énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo ma petite Do!<br />
Répondre
S
<br /> Waouh! Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Très belle utilisation de cette superbe collection!<br />
Répondre
E
<br /> bravo l'artiste ..  bravo à la vilaine fille qui tire la langue !! lol!!  tu es tombée dans la marmitte "des artistes" quand tu étais petite ?????<br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas que ma fille regarde, elle en serait dingue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre