Les présidentielles du scrap

Publié le par Do

...eh oui sur le forum Scap ou Café aussi, on publie nos affiches éléctorales en assumant clairement notre minoi et notre style de scrap...une idée un peu folle de Laetitia (j'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle propose!!!! du délire!!!) mais qui m'a beaucoup amusé. Alors j'ai décidé de ne pas me prendre au sérieux et voilà le résultat:

DSC01294

et des détails quand même:

DSC01295 DSC01297 DSC01298 DSC01299

Une page qui me ressemble tant dans les couleurs que dans les textures et les accessoires et autres embellissements...mais aussi dans les photos!

Alors vous votez pour moi??? 

 

Merci pour vos visites et vos p'tits mots. 

Bon début de semaine.

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec retard mais avec puissance Mille, je vote pour toi. T'es la meilleure dans ce genre de délire. J'adooooooore!<br /> <br /> <br /> Gros dotsy affectueux<br />
Répondre
M
<br /> couleurs dynamiques, etiquettes, jeans et photos excellentes<br /> <br /> <br /> superbe cette page<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> Top délire, alors on se lâche comme çà !!!! je devrais peut être prendre modèle sur "le lâcher prise)  ! <br /> <br /> <br /> Bravo, le texte est bien rédigé, sans faute, la présentation est rigoureuse, malgré les tâches, les photos très réussies, bref tu l'auras compris JE VOTE POUR TOI<br /> !!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA CHERIE, <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooOOOOooore trop trop belle cette page<br />
Répondre
C
<br /> sublime cette page j'aodre le boulot que tu as fait alors je vote pour toi lol<br />
Répondre
C
<br /> regarder tes créations (même si je ne connais pas trop le monde du scrap) met plein de couleurs dans mes journées, merci !<br /> <br /> <br /> je pense souvent à toi !<br />
Répondre
P
<br /> quelle belle mise en page !<br /> <br /> <br /> et ton journaling j'adore, c'est tout un poême !<br /> <br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE !!! Je vote pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> mais t'es complètement déjantée ma petite Do! Et ta page le montre :-) hihi! C'est du tout toi tu as raison :-) bravo pour cette jolie page!<br />
Répondre
L
<br /> ta page elle déchire tout simplment!!!! une tuerie j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> superbe page , je vais aux urnes pour voté de ce pas , gros bisous ,bonne journée .<br />
Répondre
C
<br /> je l'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Ben oui, les détails sont super importants ;-), superbe travail et beau texte!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> trop marrante ton affiche! A voté!! lol! bises. Nadine<br />
Répondre
S
<br /> On ne t'arrêtre plus!<br /> <br /> <br /> J'adore ta page : son côté fou, les photos fun, la patouille.....<br /> <br /> <br /> Bref! Une superbe réussite!<br />
Répondre
-
<br /> Rhaaaaaa trop trop belle ! J'adore quand tu fais des pages dans ce style !!! Big bravo ! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> une page sublime<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre