{En mode Peace And Love}

Publié le par Do

Une petite page sur ma douce Sarah, la 1ére d'une trilogie, qui suit le sketch ( avec contraintes: fond faux uni/du gesso/ de la couture) de Victor, invité du mois sur Scrap ou Café (vous pouvez retrouver son sketch sur son blog ICI) et qui répond aussi au combo de LAetitia: Rose/Jaune/Gris/Noir/Blanc. Couleurs pas faciles pour moi mais soit! je relève le défi avec les photos de Sarah qui collent parfaitement.

Et me voilà partie à patouiller gesso et encres, puis à coudre, à rajouter du tissu et quelques gouttes d'encres...puis à colorer mes fleurs en filtre à café avec mes Distress ( technique de ma copine Candice-Neige39 que je voulais essayer depuis un certain temps déjà):

DSC01324

et toujours des gros plans:

DSC01325 DSC01326

DSC01327

DSC01328

Une page pour 2 challenges...c'est ce que j'appelle de la rentabilisation de temps! 

J'aime beaucoup cette page et le sourire de ma Louloute....et vous, qu'en pensez-vous?

Allez...Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore cette page aussi avec cet amas de fleurs autour de la photo!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais ce que j'aime le plus, la photo de ta Sarah si souriante ou ta patouille et ta page. Les deux, c'est certain!<br /> <br /> <br /> Superbes et le thème, j'adore aussi.<br /> <br /> <br /> Bisouilles in love<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je suis super fan de ton scrap après avoir vu tes couvertures de ton album oeil vagabond sur scrap ou café!! je m'abonne à ta news!<br />
Répondre
T
<br /> ce que j'en pense, ben ...... c'est trop beau, les fleurs sont tops,bien dans le style que la photo !!! Ma Sarah est toujours craquante.<br /> <br /> <br /> Je vais voir les autres... pages (l'orage gronde !!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt, <br />
Répondre
C
<br /> rigolote cette photo pour une jolie page<br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta page, ta patouille, ta couture, tes papiers, tes couleurs etc...........<br /> <br /> <br /> bravo belle inspiration !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super sympa ta page, tu as bien géré le combo!<br />
Répondre
-
<br /> Elle est bien jolie cette page ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> oh superbe !! entre les fleurs et le fond j'adore<br /> <br /> <br /> quand aux photos c'est extra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> Waouh! Encore une page magnifique!<br /> <br /> <br /> Une très jolie patouille superbement réhaussée par les fleurs maisons!<br />
Répondre
C
<br /> une bien belle page,j'adore la page de fond,quelle marque?? Tu t'en sors à merveille avec ce sketch,bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ. Le papier est infocréa..il date d'il y a 2 ou 3 ans! je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une page "babacool! lol! Très réussie! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> ohlàlà je fond, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta page est juste trop belle!!!!!<br />
Répondre