Skinnies ...la suite

Publié le par Do

Et voilà ceux que j'ai réalisé pour les scropines pour notre échange de skinnies.

Pour Petitelune "Coloré et crayons de couleurs"

DSC01002 

DSC01003 DSC01004

 

Pour Clarinete "rigolo et acidulé"

DSC00999 

DSC01000 DSC01001

 

Pour Charlotte "où est Charlie?"

DSC01097 DSC01099

 

pour Marie Joelle "Pâques":

DSC01067 DSC01068 

 

Pour Mamanzoé "les maisons"

 DSC01005 DSC01006 DSC01007

 

Pour Mamily "les chats"

DSC01102 DSC01101

 

Et pour Annabel "les papillons":

DSC01108 DSC01109 DSC01110 DSC01111

Et voilà pour les skinnies....je me suis régalée à faire le thème de chacune!

Bon Dimanche à tous.

Bisous bisous et bon courage

Publié dans Skinnies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore tes petites cartes...<br />
Répondre
T
<br /> wowowhaou c'est superbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le mien, encore merci!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
-
<br /> Tu as fait du beau boulot ! Coup de coeur pour le dernier ;) Bises.<br />
Répondre
C
<br /> ben dis donc t'en as fait!!!tous très beaux,tu vas faire une heureuse pour ces échanges,bravo<br />
Répondre
E
<br /> purée tu t'es donnée! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br />
Répondre
M
<br /> ola tu as été très inspirée dis moi !! ils sont d'nefer tes skinnies ! j'aodre tout particulieremetn celui à la couture mais aussi avec les crayons ( machouillés ) au bout lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> Dis donc tu les as gâtées!<br />
Répondre
L
<br /> Bien sympa ces skinnies! Bises. Nadine<br />
Répondre