{Petit délire hippy}

Publié le par Do

Suite de la 1ére page "Flower Power " avec ma Sarah en vedette.

ici il fallait suivre le sketch de Celma sur le forum Scrap ou Café. J'ai gardé les couleurs du combo de la page précédente pour la réaliser.

DSC01329

DSC01330

DSC01331 DSC01332

Matériels:papier Dizo Réglos, chutes de papiers diverses, alphabets divers, masking tape, brads BoBunny, perfo trous, glimmer mist black cherry, Colorex blanc, fleurs découpées dans un filtre à café et colorées à la Distress mustard seed, couture.

Que j'aime voir ma fille ainsi!!!!

J'arrive avec la 3éme page de son "petit" délire.

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout me plaît, à la folie!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette ambiance.<br /> <br /> <br /> Bisousousousousous<br />
Répondre
M
<br /> et là c'est le titre que j'adore !!!!!lcomment tu l'as ecrit c'est genial<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> Suite .... Rien à dire, enfin si c'est toujours aussi bien travaillé .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Douce, <br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> peace and love !!! j'adore les couleurs qui pchittent !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
T
<br /> trés belle page , quelle bonne idée ,les fleurs faite avec un filtre a café <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> celle ci aussi est superbe<br />
Répondre
-
<br /> Jolie ! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> encore une blele série de photos et une page à tomber à la renverse!!! bravo :)<br />
Répondre