{Promenade en vélo}

Publié le par Do

Coucou tout le monde,

Quelques nouvelles du front avant de vous parler de ma page....la rentrée s'est bien déroulée pour tous...tout le monde a repris ces petites habitudes très rapidement...moi je cours après le temps pour pouvoir tout faire (couvrir les livres, remplir les papiers, prendre le temps de parler avec chacun d'eux, préparer mes petites étiquettes pour les enfants de la cantine...et j'en passe)!!!! Et puis, trop envie de scrapper mais pas eu le temps de m'y mettre ses derniers jours! Bientôt, bientôt, chaque chose en son temps!

Sinon je souhaitais vous montrer une petite page que j'ai terminé pendant mes vacances, une page et son tuto découverte dans le dernier HDP, proposé par Séverine SOrbier... et j'ai craqué littéralement, je devais la faire. Et la voilà!

Je vous présente Emma, ma petite belle fille, en train de faire du vélo sur le chemin, derrière la maison.

DSC00064.jpg

Papier Bristol, page de vieux livre, gesso, Distress Faded Jean, masks engrenage, tampons de la Cie des Elfes, couture.

 

Et les zooms:

DSC00065.jpg

DSC00066.jpg

DSC00067.jpg

J'ai adoré faire cette page!!! Je recommencerai ce style,c'est certain!

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos mots si agréables à lire concernant mes dernières réas mais encore plus pour mon ARt Journal....merci pour tout, d'être présente aussi sur ce blog et de vos encouragements qui, sans nul doute, aide à avancer!!!! MERCI À TOUTES!!!

BON MERCREDI! Je retourne à mes "corvées de rentrée" hihi.

Bisous bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Petite Emma a bien de la chance d'être si joliment patouillée avec amour.<br /> <br /> <br /> Du bleu pour la paix, des papillons pour la liberté, des textures pour la présence active, tu dois l'aimer bien fort ta petite Emma.<br /> <br /> <br /> Vive la Dorothée patouilleuse.<br /> <br /> <br /> Dosty joyeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh ! Celle-ci je l'adore, toutes ces matières, c'est génial. très harmonieux ! bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! superbe rea !! patouillage quant tu nous tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe page !! Trèqs  très beau travail !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie cette page patouille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ben alors ça c'est bien du Dorothée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la vraie patouille comme tu la maîtrises si bien! C'est juste parfait... on dirait que c'est pensé... au millimètre... alors qu'en<br /> fait impossible quand tu patouilles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> WOW!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'ai lu sur mon blog que pour toi aussi c'était speed la rentrée! ALors je t'envoie du courage, même si je n'en ai pas en réserve!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhôôôô !!! mais que c'est beau !! je trouve que ton scrap évolue d'une manière magnifique en ce moment !!! c'est çà l'amour !!! lol !!<br /> <br /> <br /> il faut que je remette le nez dans le HDP pour voir le tuto !!<br /> <br /> <br /> un grand bravo et plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Un très beau fouillis ...mélange de techniques et de matières !<br /> <br /> <br /> Tout à fait à ton image !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que je suis assez fouillie parfois lol.....merci beaucoup pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> désolé j'ai du mal à être fidéle aux blogs en ce moment , ta page est superbe c'est une réussite !! les tampons papillons viennent de la compagnie ?? je les connais pas ceux là !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien du mal à être fidéle à chacune...dur dur!<br /> <br /> <br /> Le tampon de fond papillon est bien un Cie des Elfes...oui oui lol<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est clairque ta page est superbe !!! aller tu t'y remets quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je tenterai bien ce soir...au moins pour le scrap! plein de choses à faire ...il va falloir que je me fasse une liste du scrap à faire et/ou à terminer...<br /> <br /> <br /> Au fait...bien reçu mon mail art tag pommes de minilune, j'adoooore! fais lui un becot pour moi!<br /> <br /> <br /> Bisous belle lune!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublime page .... le fodn est àtomber !! c'est diversifiant et et pleisn d'idées<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le style,ca te va bien,ca sent l'évlate,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou DO!!!j'éspère que tes loulous ont fait une bonne rentrée!!!!<br /> <br /> <br /> Ta page est sublime!!!!Perso j'avais bien aimé aussi l'article dans esprit scrap mais Je préfère amplement la tienne!!!!^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> Oui les enfants ont bien attaqué la rentrée, moi aussi d'ailleurs, sur les chapeaux de roues!!!! Je suis claquée mais tout va bien. Et toi et tes petits bouts? ça a été pour la rentrée?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie page patouille !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de ta page, bravo c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Il faut que je procure ce tuto.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pendant l'été, je me suis occupée de mes petits enfants, et je reprends le scrap, peu à peu !<br /> <br /> <br /> Ta page est absolument superbe, c'est un très beau free -Shabby! J'aime énormément le résultat et cette petite Emma est ravissante!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver Do.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Dan....je suis très en retard dans mes coms chez toi, mais je garde tout dans l'espoir de trouver un peu de temps pour te visiter...si seulement le net ne faisait pas des<br /> siennes!!!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver également.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Un travail de patouille dont le résultat est sublime : j'adore !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je manque de temps pour scrapper ces derniers jours et ça me manque ... bientôt, ça viendra comme tu dis ;) mais ça vient pas assez viiiiiiite LOL !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sur le temps entre 2 réas est toujours trop longs! Merci de tes petits mots!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />