{Alexandre au lac Titisee}

Publié le par Do

Me revoilà pour vous montrer un mini fait selon un tuto de MANOU, avec des papiers Sultane " Comme un garçon" (superbe!!!!) et les tampons de la Cie des Elfes.

Je vous laisse le tout en images:

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini...et mon fils Alexandre, malgré sa pudeur, en était très touché...

Bisous bisettes.

A tout bientôt.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais quelle belle bouille d'amour!<br /> <br /> <br /> Il est tout à fait craquant ton 'ptit homme.<br /> <br /> <br /> Voilà un beau mini que ton fiston aura certainement plaisir à revoir régulièrement dans sa vie.<br /> <br /> <br /> Dotsy voyageur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho qu'il est booooooo ca mini !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique ce mini !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique travail, j'aime beaucoup......tu as embossé en blanc?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien ça en blanc!<br /> <br /> <br /> merci pour tes p'tits mots, les enfants ont bien fait la rentrée merci. J'espère que les tiens aussi. bIsoussss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah tu t'es éclatée ! Il est superbe ! Les papiers sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore il est canon! D'autant qeu je suis fan de cette collection de papier!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article pour la jurassi'crop! BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet il est de toute beauté ... les papiers sont vraiment dans le ton ... bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau mini !!! les papiers sont très beaux mais les photos de ton fiston le sont tout autant !!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ton mini, il est très beau, très réussi, j'aime ces couleurs et papiers !<br /> <br /> <br /> et ton fils est très beau !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement de tres beauxpapiers !! de splenddies photos !! u nbel ensemble ds ce mini<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Ces papiers sont vraiment sublimes et le travail que tu as fait l'est tout autant. C'est un très beau mini ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe ton album,<br /> <br /> <br /> un très chouette style,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ilest vraiment superbe ce mini!!! Bravo!!!J'aime bien sa forme allongé et les couleurs que tu as choisis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me plait beaucoup ton mini par sa forme et ses couleurs<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beau mini ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton ùini est magnifique,les photos superbes,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ce mini j'aime bcp les papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre