Pour Arthur...

Publié le par Do

A l'occasion de la naissance de ce beau bébé, j'ai accompagné ma petite carte d'une petite casquette faite au crochet.

J'avais envie de quelque chose d'un peu plus original qu'un bonnet et plus marqué pour ce p'tit boy.

Les photos ont été prise sur une poupée ( plus de bébé à la maison...eh oui sont grands maintenant!!!)

DSC01593

DSC01595

DSC01594

Et le petit détail bouton:

DSC01596

Je suis partie sur une base bonnet...pour le reste j'y suis allée sans compter...gloups!

*****

Je tenais aussi à vous remercier pour vos visites, pour vos petits mots qui dessinent un sourire sur mon visage, pour votre fidélité...et aussi vous remercier pour le soutien que chacun/chacune m'apporte au quotidien, ici ET ailleurs...

Je vous embrasse.

A bientôt.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est mignon tout plein ! tu es douée :)<br />
Répondre
-
<br /> C'est adorable ! Quelle belle idée ... bravo :)<br />
Répondre
B
<br /> Original et bôoooo!bravooooo!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp cette version garçon aussi! ;-)<br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> rho trop beau, trop chou trop mimi lol<br /> <br /> <br /> joli kdo !!! bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle casquette! Tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> Petit Arthur va être à croquer.<br /> <br /> <br /> Dotsy affectueux<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mignon!!!! bravo Do! je voudrais bien prendre des cours de crochet avec toi!!! ;)<br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore! C'est trop chou et trop beau. J'aurais adoré ça pour mes filles bébés.<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable!! j'aimerai bien être un petit bébé pour le coup!! Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est excellent !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Trop chou cette casquette, je craque!!!<br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhh dis donc!! elle est adorable cette 'tite casquette!! t'as vraiment des doigts de fée!! un gd bravooo<br /> <br /> <br /> biizu<br /> <br /> <br /> tootsie(qui pense bien fort à toi;o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle! Moi aussi je pense bien à toi...on se serre les coudes! :)<br /> <br /> <br /> <br />