Du crochet pour une petite fille

Publié le par Do

Noël est passé...avez vous été gaté? Pas trop abusé des bonnes choses???

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crocheté pour Alyssia, la fille d'une amie...un bonnet et un double snood tout en Ysatis...c'est tout chaud!

DSC01208

Rien de bien compliqué: de la bride, de la maille serrée et en l'air et une petite bordure coquillage...que du bonheur!

Belle journée...et à bientôt!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super chou !<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable, pas compliqué......mouais quand on sait faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo miss c'est super mimi !!! Bisous<br />
Répondre
-
<br /> Bel ensemble ! J'adore la couleur.<br />
Répondre
T
<br /> Le snood est à la mode et j'adore.... J'ai vu l'ensemble des cartes et du tricot, bien travaillé ma fille, comme d'hab, j'aime beaucoup le snood pour David, j'ai bien envie d'en faire un pour ton<br /> frère. C'est quoi la laine ???<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le bazar et les soucis de fin d'année. Tout va rentrer dans l'ordre, et vous êtes bien entourés. Gros bisous à tous... :)<br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooooo c'est trop choupinou! :-)<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
M
<br /> geniale , sueprbe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Beau travail!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> wowwwwww c 'adorable!! tt comme le snood precedemment!! tu as des doigts de fée Do!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort..enfin dde loin car les crobes st encore avecmoi!!<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre