Et un carnet de plus!

Publié le par Do

Coucou tout le monde,

Arrrggghhhh, je savais que je ne tiendrai pas le rythme de la publication par jour...et heureusement pour vos boîtes mails!!!! Même si je suis à la maison depuis une semaine pour soigner ma Sarah qui a une pneumopathie et Emma qui suit le même chemin(!!!), la fatigue est bien là...Bref, Sarah se rétablit doucement, et Emma est bonne pour être sous antibiotique aussi...

Allez un peu de couleurs pour l'instant, avec le carnet destiné à ma cousine Eloïse, jeune étudiante, qui aime écrire et dessiner.

Des papiers Heidi Swap(j'ai craqué sur ces papiers l'an passé!!!), des tampons de la Cie des Elfes, Infinimentscrap et Késiart, de la couture, du masking tape, des pochettes relookées à la manière de Melle Séverine, des perfos...et un tit brin de folie!!!

DSC00526 DSC00513 DSC00514 DSC00515 DSC00516 DSC00517 DSC00518 DSC00519 DSC00520 DSC00521 DSC00522 DSC00523 DSC00524 DSC00525

Et voilà!!! Je dois bien avouer que j'ai failli le garder hihi...pour sur, il faudra que je trouve un peu de temps pour m'en faire un!

À tout bientôt et bonne journée à tous.

Bisous-bisous.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe je l'adore et les couleurs mmmmmmmmmmm je suis fan<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Il est sublime !!!!<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> je trouve que le gris et le rose vont bien ensemble.BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, les couleurs sont extra!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> J'aurais été bien tentée de le garder aussi ;-)<br /> <br /> <br /> On peut passer commande? ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi petite maman-infirmière. Soigne bien tes pitchounettes.<br /> <br /> <br /> Dosty magique à mes nanas adorées<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Voui, je l'aurai bien gardé aussi, et comme tu m'as refilé les mêmes papiers, pourquoi pas ??? <br /> <br /> <br /> Je crois que ta cousine l'a bien aimé, beaucoup même aux dires de sa maman.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous. :o))<br />
Répondre
A
<br /> ouahou c'est super sympa!!!!<br />
Répondre
M
<br /> ah oui il estres fille ce caernet et sublime<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> ps : bon retablissement à ta fille<br />
Répondre
C
<br /> jolies couleurs utilisées, superbe et je comprends que tu aurais aimé le garder,bizz<br />
Répondre
P
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli! j'aime beaucoup ces couleurs!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore, tout simplement ! Bravo !<br /> <br /> <br /> SoF<br />
Répondre
B
<br /> C'est splendide ! Un très beau cadeau ! Bises<br />
Répondre
F
<br /> magnifique ton carnet tout en douceur , j'aime ,beaucoup , bisous<br />
Répondre