{Bulles de vie}

Publié le par Do

20h39: cela fait 8 ans aujourd'hui que ma princesse est née (avec un mois d'avance!!!)...un petit hommage à ma Sarah qui vient de traverser une semaine difficile avec sa pneumopathie.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE!!!

Tout mon amour de Maman est avec toi en ce jour!

*****

Et pour fêter cela avec nous, je vous montre mon mini, spécialement fait pour elle, mais aussi pourl'appel à Ct de Swirlcards, avec la collection Coquelicot sur laquelle j'ai craqué lors d'une crop à Foussemagne...j'ai encore fait avec ce qu'il me restait!hihi

Gonzalez-Dorothée-Album n°2 Gonzalez-Dorothée-Album n°1 Gonzalez-Dorothée-Album n°5 Gonzalez-Dorothée-Album n°6 Gonzalez-Dorothée-Album n°7 Gonzalez-Dorothée-Album n°8 Gonzalez-Dorothée-Album n°9 Gonzalez-Dorothée-Album n°10 Gonzalez-Dorothée-Album n°11 Gonzalez-Dorothée-Album n°12 Gonzalez-Dorothée-Album n°4 Gonzalez-Dorothée-Album n°3

Vous aimez? 

J'ai pris beaucoup de plaisir à lui confectionner et à créer la structure comme un petit livre!!! Et elle a beaucoup aimé...son gros câline en disait long...

Je vous souhaite une bonne soirée à tous!

Bisous bisous

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouah, il est superbe ce mini, j'adore ce rouge qui rehausse le tout, c'est magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> et bon anniversaire à ta jolie sarah<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique cet album vraiment j'adore je le trouve superbe<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire a ta princesse !!<br /> <br /> <br /> ton mini est simplement divin !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Alors là c trop fort, même prénom et même date de naissance, sauf que la mienne a eu 5 ans samedi !!!<br /> <br /> <br /> Elle a été gatée, il est très joli ce mini.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à elle.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> joyeux anniversaire en retard à ta princesse! ce mini est superbe! bravo! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est joli !! des petits bouts de papiers qui finissent par faire une superbe harmonie !!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle et gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à toi grande Sarah! Puisse l'année de tes 8 ans t'apporter plein de bonheur avec ta famille, tes amis, de ceux qui t'illumineront le regard et te donnerront un si beau et<br /> grand sourire.  Je t'envoie une envolée de bisouilles papillons.<br /> <br /> <br /> Do, Tu as l'art de faire avec de petits bouts de récup des petites merveilles. Ce mini en est une fois de plus la preuve. J'aime bcp les asociations de couleurs, les taches, les coquelicots et<br /> cette série de Sarah concentrée sur ses bulles... C'est un mini d'amour, ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Dotsy chaleureux,<br />
Répondre
C
<br /> il est géant j'adore:<br />
Répondre
S
<br /> Extra ton mini...avec de belle photos de ta puce à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire...j'adore les tons et la structure en carton <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...Bizzzz...Ghis<br />
Répondre
K
<br /> un joli album avec des papiers que je trouve très sympas et le noir et rouge se marient très bien avec le carton et le kraft de ton projet. bon anniversaire à Sarah.<br />
Répondre
L
<br /> en effet il est superbe ce mini<br /> <br /> <br /> un gros bisou pour son anni'<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
T
<br /> Très beau cadeau que celui d'une Maman pour sa puce. Un très joyeux anniversaire à ma petite chérie également, que j'ai eu le plaisir d'avoir au téléphone. 8 ans déjà, et une petite fille<br /> adorable et très attachante. <br /> <br /> <br /> Ce mini est superbe bien sûr, récup, photos rigolotes, et qui vont trop bien avec les papiers. <br /> <br /> <br /> Bravo ma fille, et gros gros bisous. <br /> <br /> <br /> JVM. <br /> <br /> <br /> :o)))<br />
Répondre
P
<br /> j'ai oubliééé joyeux anniversaire a ta puce<br />
Répondre
P
<br /> il est superbe , bon comme je sait pas ce que tu préféres entre bonne ......, et M.... , je croise les doigts pour toi mais pour moi c'est bien parti<br />
Répondre
M
<br /> j'aime ? biesnur , des couleurs superbes , rouge noir carton !! impec!!<br /> <br /> <br /> beau boulot dessus<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ta jolie princesse qui je l'espère va mieux! Beau mini en son honneur! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire jolie Sarah, tu as l'air si mignonne !<br /> <br /> <br /> Et ce mini est un vrai petit bijou!<br /> <br /> <br /> Bravo Do et bonne année à toi et ta petite famille <br />
Répondre
-
<br /> Joyeux anniversaire à ta louloute !<br /> Une bien belle réa que tu nous montres ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre