Des cadeaux avant l'heure...

Publié le par Do

...parce que Décembre est aussi synonyme d'un mois avec beaucoup d'anniversaires.

Celui de mon papa à qui il est toujours très difficile de faire un cadeau...:(

Celui d'Emma à qui j'ai offert un petit carnet Toga recouvert de papiers tortues/hérissons (j'ai oublié de le photographier mais pas l'emballage ;) ) et elle ne le lâche plus :D

KdoScrapéEmma

Le papier n'est plus...c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

Ensuite, celui de David, un ami à qui j'ai tricoté un snood, emballé dans un sachet (merci mon opticien) sobrement scrapé!

Le sachet:

DSC01189

DSC01191

Et le snood (désolée je l'ai fait essayer à Zhom pour les essayages et les photos ) ;) :

DSC01187

DSC01188

Pour celles que ça intéresse:monter 50 mailles, aig. n°10 et un point fantaisie (3 rgs de jersey endroit/3rgs de jersey envers) sur une vingtaine de cm!

Je crois que je vais en faire un autre....mais pour qui sera t il??? (moi je le sais déjà! surprise pour toi qui passe par là par hasard!!!)

Bon réveillon de Noël! Profitez bien de votre famille, de ceux qui vous entourent et de chaque moment heureux et de bonheur!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rhooooo j'aime !!! et comme d'hab je fanne le snood !<br />
Répondre
-
<br /> Beau travail !!! Tout est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> super chouette! j'adore les cadeaux home made...<br /> <br /> <br /> bisous ma ptite Do!<br />
Répondre
C
<br /> J'imagine la tête de zhom pendant que tu prends la photo... !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton tricot !!<br /> <br /> <br /> c'est beau et utile en plus<br /> <br /> <br /> bon reveillon à toi<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre