Challenge+ Concours...c'est magique!

Publié le par Do

Coucou,

 

Je sors de mon lit avec un petit regain d'énergie...je vais un peu mieux mais c'est pas encore ça, j'évite de parler parce que ça me fait tousser...des quintes de toux à vous briser le dos....et puis de toute manière, on ne comprend pas grand'chose à ce que je dis! Les enfants me font répéter, parfois c'est compliqué mais on s'en sort!!!

Donc c'est dans un profond silence (lol, ça fait très solennel) que je vous annonce le challenge 120 par Ecline, doublé du concours carte du mois. Ecline nous a concocté un super tuto pour faire une carte magique: du pur plaisir!!!!

Vous pouvez le retrouver ICI ainsi que les merveilles magiques de la DT.

 

Sans plus attendre, ma carte, réalisée pour la naissance d'un p'tit garçon. Mes collègues, bluffées, m'ont de suite priée de dévoiler le secret de ce tour de magie! Taratata....

 

DSC08079

 

on tire délicatement pour ne pas réveiller le bébé

 

DSC08080

 

et...oooohhhhh c'est magique!

 

DSC08081

 

mumyscript.jpg fonddoodlingweb bbnuagewebnm + Bienvenue

 

A vous de vous amuser!

 

Bisouilles à tout bientôt!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop mignon !!<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une carte toute douceur... Superbe!!!<br /> Bon rétablissement Do!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore la douceur et la tendresse qui se dégage de ta carte !!!!<br /> c'est sublime !<br /> bravo pour ce tour de magie !!!<br /> soigne toi bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pauvre Do!!!<br /> soigne toi surtout !!!<br /> ta carte est très belle,<br /> gros bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bri!<br /> <br /> <br /> Le problème c'est qu'il n'y a pas grand'chose à faire...je n'ai que du paracétamol à prendre et il faut du repos!Et vu les nuits que je passe, c'est pô gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment trop chouettes ces cartes magiques ! J'adore !<br /> La tienne est trop mimi et pleine de délicatesse !<br /> Prends soins de toi, je te souhaite un prompt rétablissement<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique , bravo ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe carte, trop chou ce tampon, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe et délicate!!bravo!!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MY GOD !! une merveille !!! quel sublime effet d'embossage !!! c'est superbe !!<br /> <br /> remets toi bien ma belle !! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réa et bonne santé à toi enfin bon retablissmt surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toute douce et superbement réussie ! Bravo ma belle<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop belle ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique de douceur ta carte! Surtout soigne-toi bien!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe DO! Elle est vraiment trop trop belle :D et tu sais quoi quand j'ai vu ta carte sans voir ton pseudo je me suis dit "oh ça doit être Véni" hihi :D Toute en romantisme! Tu sais manier tous<br /> les styles avec brio! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel beau compliment! Quand on connait le talent de Véni...ça me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte...j'avais hâte d'essayer....alors merci à toi pour cette magie et d'avoir pris le temps de faire ce tuto!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la tienne est magnifique<br /> remets toi vite<br /> bisou leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une carte des plus poétiques, des plus symboliques.<br /> Bébé,bien niché dans son alcôve se pare secrètement de la magie dispensée par la Fée Do.<br /> Il ne reste plus qu'à le réveiller en tirant lentement sur le cordon et voir la vie apparaître en couleurs.<br /> Dotsy chasseurs de microbes,<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci douce Masty....tu sais toujours trouver de la poésie dans mes cartes!<br /> <br /> <br /> C'est pratique d'écrire...ça évite de parler, ça repose la voix!<br /> <br /> <br /> Doux Dosty...sans microbes!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie et ce bébé nuage est extra!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore, j'adore! c'est sublime ma titDo!<br /> Je suis admirative!<br /> <br /> <br />
Répondre