Challenge n°119 par Cako

Publié le par Do

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord un IMMENSE MERCI pour vos p'tits mots doux concernant mon retour sur la toile...vous m'avez beaucoup touchée et redonnée du baume au coeur....Encore Merci!!!

 

Maintenant place au sketch de la semaine ( avec un retard de hum hum 6 jours mais chuuuuuuuut!!!!), avec un magnifique sketch de Cako.

Vous pouvez le retrouver avec les jolies réas de la DT.

 

Et voici la mienne offerte à l'occasion d'une naissance:

 

DSC08041

 

coindeBéa  luneamoureuseweb poupee.jpg image jpg-135

 

C'est à vous de scraper maintenant!!!

 

je souhaitais aussi m'excuser pour ne pas avoir eu le temps de visiter vos blogs, mais en plus de ma vie à 200 à l'heure, je prépare un marché de NOËL pour fin novembre, autant dire que je suis overbookée!!!!

Et pour couronner le tout, une belle bronchite aigüe est venue s'installer!

Bref, je garde vos mails sous le coude et me réserve un moment pour venir vous rendre une petite visite!

 

Sur ce, bonne soirée et à tout bientôt!

Bisouilles!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est trop trop belllllleeeeuuuuu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super jolie ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'est zolie!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie illustration du sketch, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une carte 100% fille, 100% tendresse, 100% douce et 100% pleine de rêves avec cette jolie lune qui donne des coeurs-lumière... Waouh! J'aimmme.<br /> <br /> Soigne-toi bien ma douce,<br /> Bisouilles magiques soufflées jusqu'à toi avec beaucoup de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolieee<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mimie<br /> bizz leslie<br /> <br /> si tu veux de l'aide pour ton marche de noel fais moi signe je ne suis pas loin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi ta carte girly !<br /> Prompt rétablissement !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est toujours avec plaisir que je viens sur ton blog et cette carte que je découvre est superbe!<br /> A très bientôt Do, bon courage pour tout et bonne santé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ta carte<br /> jolie la lune!<br /> j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une carte en rose, oh la douce idée ! J'espère que tu iras très vite mieux, et je te souhaite déjà un super marché de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou !!! l'enfer !<br /> au moins ils seront tranquilles tu ne pourras pas leur crié dessus !!! lol ! j'espère qu'ils n'en profiteront pas ces petits chenapan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdr !!!!<br /> tousse pas trop fort alors !!! sinon ton cerveau va être tout retourné et tu ne pourras plus nous faire de belles créations !!!!<br /> si c'est encore comme ça, bon courage pour demain si tu retournes au taff !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdrrrr ....<br /> <br /> <br /> Demain, retour au taff avec les 21 gamins en classe et les 50 à la cantine...que du bonheur niveau bruit!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est superbe !!! leine de tendresse et gaie à la fois !!! elle a du plaire !<br /> je comprends pour ta visite sur les blogs ! on ne peut pas être partout !<br /> en espérant qu'un jour tu auras un peu plus de temps pour passer par chez moi !<br /> bon courage pour ton marché de noel !<br /> et j'espère que tu vas mieux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ma Poupoune! J'ai mis tes articles de côté...je viendrai te visiter, pas de soucis!<br /> <br /> <br /> Sinon, je retrouve un peu ma voix tout doucement mais on est loin du compte et puis je tousse je tousse...ça fait tourner la tête!!! déjà que je suis à moitié dingo!!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot tout gentil! Je te bisouille.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et de plus tu as pris le temps de faire une très jolie carte, comment tu fais !!!!! :o))) en tout cas ravie de voir que tu t'en sors très bien !<br /> Les couleurs sont bien choisies, çà change un peu j'aime beaucoup.<br /> Gros Bisous, ma Douce, à bientôt.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben vi....comment je fais??? ben je choppe une bronchite pour me mettre en maladie!!!!! tu y crois toi?????mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Merci  ma tit mamou, c'est vrai que ça change: VIVES LES CHUTES DE PAPIERS!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta carte est superbe! prends soin de toi! Bisous copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci chère voisine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> cette carte est super jolie j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre