Challenge de la semaine d'Orane

Publié le par Do

Chaque semaine, Orane nous propose un challenge page sur son blog... c'est la première fois que je tente sa dictée, j'espère ne pas avoir fait de fautes!
Vous trouverez toutes les consignes sur son blog! Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog...elle scrappe magnifiquement!
Alors voilà ma page il était une fois ... les mangeurs de doudou

Pour la petite histoire, à la naissance de Gabriel, Alexandre ( à gauche) et Sarah ( à droite) se sont amusés à manger leur doudou respectif en faisant les foufous et l'APN n'étant pas loin, voilà ce que ça donne! de vrais petits clowns! J'adore ces photos!!!
Pour faire cette page, j'ai utilisé du papier bristol petits carreaux, du Canson distressé à la faded jeans, weathered wood, worm lipstick et Dusty concord; j'ai repris les couleurs des doudous et des pyjamas; les rayures des papiers sont fait avec du carton ondulé.
Tampons de la Compagnie des Elfes, of corse! : Edition limitée, Original, Il était une fois..., Canaille, mam'zelle Chipie, Je fais rien que des bétises, empreintes de main, petit bouton et jeux de la planche tampon BB enfant..., Cannelle et Léo avec la tenue pyjama, mon alphabet majuscule et l'alphabet minuscule selon Béa.
Des petits boutons par ci par là pour rappeler le pyjama de Sarah.
Une petite parenthèse: si Léo n'a pas ses chaussons, c'est qu'Alexandre ne les a pratiquement jamais aux pieds!
Voilà! C'est tout!
Merci de votre patience et d'être resté jusqu'au bout.
Merci à Orane pour sa dictée! J'ai adoré...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop trop jolie !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
S
Rien à faire ! Ca fait plusieurs fois que je viens sans parvenir à afficher tes photos des derniers posts. Chez ta maman une seule restait cachée, ici elles le sont toutes... Bon, ben, je reviendrai...
Répondre
C
elle est très jolie ta page Do, très douce ! et tes ptis bouts sont adorables !!! bravo ! bisous
Répondre
C
elle est géniale!!!!!
Répondre
O
merci miss d'avoir participer et d'avoir fait une aussi jolie page......tu as partfaitement bien suivi la dictée...20/20 hihiiiiiii...bon scrap miss...orane
Répondre
P
Ca te réussi bien d'être en manque de scrap, tu t'es donnée à fond pour cette dictée. Et tu nous montres là une page SENSATIONNELLE. J'aime beaucoup le résultat, les couleurs, les photos, les tampons...tout quoi, comme d'habitude.<br /> C'est bon des souvenirs comme ça !!!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
j'adore ta page elle est superbe !!! justement je ramais pas mal en voyant la dictée d'Orane, je savais pas trop comment doser mes papiers, j'ai eu la meme idée que toi pour le fond à l encre ... en totu cas c'est superbe, pleins d'humour... bravo bravo bisous <br /> vanessa
Répondre
P
oh j'adore ta page trop marrante bravo
Répondre
L
ta page est superbe <br /> j'aime beaucoup les couleurs et tes enfants aiment se faire photographier non ??<br /> bizz leslie
Répondre
Q
j'adore ta page pleine de petits détails
Répondre
B
trop rigolo !!<br /> ça leur fera des souvenirs<br /> pour plus tard<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
F
Il y a de la recherche, je suis morte de rire en voyant les tits détails : le bonnet sur la tête de Sarah, les chaussons qui ne sont pas aux pieds d'Alex, tout est beau, peut être est-ce dû à la photo, mais je ne vois pas bien les textes. Mais c'est aussi à cause de mon grand âge. (lol). Bonne journée, c'est superbe. Bisous à mes petits et à TOI.
Répondre
P
Encore une superbe page... Grrrrrrrrrrr, je suis jalouse... lol... Hi hi hi...<br /> Bisous Miss
Répondre
I
tres jolie page Dorothée ,tu fais des merveilles<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
K
J'adore tout sur cette page: les photos les tampons, le travail avec les encres!!<br /> Bravo Do!!!<br /> Toi aussi, tu scrappes magnifiquement!!<br /> bissss
Répondre