Complicité

Publié le par Do

Le 16 janvier, Kit In the City a lancé un challenge pour fêter la nouvelle année! Le principe est que chacune des créatives de l'équipe donnent une contrainte dont voici la liste:
-2 consignes obligatoires: une page A4 format portrait
                                                 au moins 3 photos
-puis ajouter sur cette page au moins 2 des consignes suivantes:
des fleur
2 oeillets
6 boutons
des fleurs
un bout de dentelle
2 perles nacrées
au moins un tampon
                      pas de bleu, ni de rose     

J'ai rempli pratiquement toutes les consignes sauf une! je vous laisse trouver laquelle hihi
En tout cas, l'éclate totale hier soir, mais pas facile quand on a de grandes photos à placer sur du A4! C'était un sacré défi pour moi.... et du coup, bennnn je continue sur ma lancée, puisque j'ai une bonne série de photos sur ses deux loustics....
Ah oui ma page! il faudrait que je vous la montre! Attention les yeux lol....
                
         Pfff elle apparaît toute petite! j'espère que vous verrez quand même!
Le titre est passé au glossy accent mais ça ne se voit pas et comme quand on aime, on ne compte pas, j'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes: Moments, Découvrir le monde et ses couleurs et le MM n°3 de Pati...si si il est là en dessous, en blanc, sur le papier aubergine!
Merci d'avoir lu tout mon blabla...j'avais envie de discuter après 3 heures à plancher sur mes cours!
Je vous souhaite une bonne soirée, dans une heure je vais tanner le cuir du ballon hihi
C'est bon j'arrête.... 

Juste un PS: Maman, t'as vu? j'ai mis des fleurs... lol...                                                                                   

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est Xtra !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
V
coucou superbe page, alors moi je vois pas les perles nacrées et le bleu et le rose non plus alors j hesite entre ces deux consignes... <br /> en tout cas très jolie <br /> Biz <br /> vanessa
Répondre
S
Elle est toute belle ta page<br /> bises
Répondre
M
Comment ne pas craquer devant ce beau moment de complicité entre tes loulous? Ils sont adooooorables.<br /> Ta page me ramène 20 ans en arrière et je prends le temps de me souvenir.... Merci pour ce doux rappel.<br /> Titre original, je retiens l'idée et très chouettes tampons.<br /> Œillets ou perles de pluie? <br /> Tu t'es bien défoulée sur le ballon? ;-)<br /> Big bisous
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Matsy! contente de t'avoir rappeler de bons souvenirs et de te donner un titre!<br /> L'entrainement que du bonheur! j'en fais depuis l'adolescence et je ne saurai m'en passer...une petite drogue comme le  scrap!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
K
J 'arrive après la bataille mais ça fait plus de 3 heures que je n 'ai plus internet!!!<br /> Bravo pour cette page qui respire la gaité et le bonheur!!!<br /> C'est fou,comment as-tu fait pour y scrapper 3 photos sans pour autant surcharger ta page!!!<br /> Ah oui, je sais, c'est parce que TU ES DOUEE, ça y a pas à dire!!<br /> bisss<br /> Je suis d 'accord, je ne vois pas les perles nacrées.
Répondre
I
Magnifique page , bravo , elle est belle comme tous ,j'adore amitié<br /> isabelle
Répondre
I
Magnifique page , bravo , elle est belle comme tous ,j'adore amitié<br /> isabelle
Répondre
F
Superbe ce sketch, et pas facile, mais çà j'aime bien. <br /> Je ne me souviens pas de ces photos, elles sont trop craquantes, très réussie ta page, malgré les contraintes, tu t'en sors haut la main.<br /> Oui, les tites fleurs, elles rendent très bien. On leur dit ?????<br /> Allez, achetez des bouquets chez Gifi et le soir devant la télé ou pas (y a rien à la télé d'abord), vous "épluchez" vos tites fleurs, récupérez les pétales, les feuilles, voilà un assortiment pas cher et très beau. BISOUS <br /> Bon match, va te défouler, çà fait du bien.
Répondre
D
<br /> Merci Maman! ce sont des photos du mois d'aout 2005jun peu près un mois avant la naissance de Gabriel, j'adore ces photos et leurs couleurs! ma pepette est trop mignonne avec sa bouille et ses<br /> p'tites couettes...Bientôt d'autres sur une page!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
P
Allez, ne t'arrêtes plus, s'il te plait. Trop belle cette page, pour des photos aussi réussi que la complicité de tes enfants, j'aime beaucoup. Super les tampons...<br /> Ce que tu n'as pas mis ce sont les perles nacrées ?<br /> Bisous, bon entrainement.
Répondre
L
j'(adore ta page en a4 j'ai pas trop l'fabitude non plus<br /> c'est le rose et le bleu que t'as pas mis non ?,<br /> bon match miss<br /> dis tu fais quoi jeudi ??tu viens papoter et scrapper ??<br /> bizz leslie
Répondre
D
<br /> ouiiiiii j'arriiiiive bisouuuuuu<br /> <br /> <br />
B
perles nacrées ?<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> bisous<br /> bri
Répondre
D
<br /> Exactement! tu as l'oeil, jen'ai pas de perles nacrées alors pas mis hihi!merci bisouilles<br /> <br /> <br />
L
très jolie page, j'aime bien le sketch!
Répondre
Q
super chouette cette page j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
holala que c'est beau ma tite Do !!! les couleurs sont superbes !!! et tes loulous tout mimis !!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
P
Une superbe page une fois de plus... Je vais finir par être jalouse... grrr... mdr...<br /> Bisous
Répondre