Une tite dernière avant la rentrée... j'espère!!!

Publié le

Alors voilà le dernier challenge avec un sketch proposé par isabelle de la DT de La Compagnie des Elfes.... ensuite, baah... je serai dans la peinture et les cartons. J'espère rapidement rattaquer de plus belle!!! hihi...
Alors voilà ma tite carte, avec du carton (hihi!), encre distress et colorbox, poudre embossage transparente, papier canson et kraft et un crayon de couleur marron...
...j'espère que ça vous plaira!
A très bientôt.
Bises.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Simple mais belle et dans une couleur que j'aime + le carton...<br /> <br /> Isa
Répondre
E
C'est magnifique, bravo ma puce, je sais à quel point tu aimes faire tout ça, beaucoup d'imagination et ...une maman formidable et artiste aussi
Répondre
C
très jolie carte!
Répondre
M
super ton hibou-chouette<br /> bizz Mu
Répondre
I
waouh j'adore ,j'aime beaucoup ,elle est magnifique <br /> <br /> isabelle
Répondre
I
tres jolie j'aime beaucoup et merci pour ta participation
Répondre
P
Simple, jolie, elle est chouette!
Répondre
L
Simple et jolie.<br /> Isa
Répondre
L
j'aime beaucoup tout ce qui contient du carton. Ta carte est très jolie.
Répondre
T
Très joli, simple mais efficace.<br /> J'aime bcp la chouette. :o))
Répondre
B
extra !!!<br /> c'est chouette ;-)<br /> Bri
Répondre