Enfin de retour!

Publié le


Eh oui! enfin de retour... j'ai retrouvé Internet, avec grand bonheur je dois dire...on fait tellement de choses avec ce bel outil.... bref!
Je voulais d'abord vous montrer le résultat de mon premier concours, celui de la Compagnie des Elfes, qui était de faire une page sur le thème des vacances et de la mer en employant obligatoire les tampons Cannelle ou Léo. Une page ... c'est pas sorcier! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, vous me direz! enfin c'est surtout le petit diable sur mon épaule qui me le susurre à l'oreille... Alors voilà le résultat en couleur...


et le détail....toujours en couleurs!
 

 
 
Voilà ma page... en mini album! Je n'ai pas gagné au sens propre du terme mais retenue tout de même en tant que coup de coeur: une autre manière de gagner qui me rend fière ( parfois, ça ne fait pas de mal!)
Encore un grand merci à la DT de la Compagnie des Elfes.
et puis j'espère rapidement finir le verso de l'album.... j'ai encore des photos-souvenirs qui m'appellent!
A très bientôt!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OUI ALORS CELUI CI JE L AI VU EN VRAI ET MOI JE LE TROUVE TOUT SIMPLEMENT GENIAL
Répondre
L
Sympa l'idée de l'évantail surtout pour illustrer une ville espagnole ! lol !<br /> <br /> Isa
Répondre