{2010}

Publié le par Do

Un p'tit coucou pendant les vacances avec un rayon de soleil en prime!!! héhé

Aujourd'hui, je voulais vous montrer le mini proposé par Fati à la crop d'Hérimoncourt au mois de février. Il est terminé depuis longtemps mais le temps manque pour prendre en photos et mettre en ligne....enfin voilà c'est chose faite!!!

Et pour se faire , j'ai essayé un petit slide pour vous le présenter.

C'était un délice à faire!!!
Pour terminer cet article, je voulais juste vous annoncer que j'ai retiré mes ailes d'elfes et donc que je ne fais plus partie de la DT de la Compagnie des Elfes. Une page se tourne...c'est mon choix et il a été respecté.
Je vous dis donc à tout bientôt.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être!
Bon weekend pour les autres avec une pensée pour eux.
Et je souhaitais aussi vous remercier dde vos gentils petits mots sur la page de Sarah....elle sera ravie de vous lire dés son retour!!!! Merciiiiiii

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Magnifique écrin pour de belles photos souvenir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un superbe atelier et une Fati adorable!!!!! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Il est superbe ! J'adore son format !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce mini!!!!!Ca donne envie d'en faire un!!! Belle association de couleurs et tes photos sont extra!!!!!Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ce mini et que de changement dans la dt des elfes impressionnant, bonne route à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mini comme je les aime, rempli de bonheur avec les photos, les tampons textes. Il foisonne de beaux détails... Quel boulot d'artiste.<br /> <br /> <br /> Petite elfe est devenue une talentuseuse Fée! Bravo, ma Do!<br /> <br /> <br /> Dotsy très chaleureux et bisouilles étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma douce MAtsy pour tes mots...ils me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br /> BIsouilles papillons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben c'est u nsuperbe mini, clean et efficace lol !!!<br /> <br /> <br /> le solei lest revenu par chez nous .... j'espere que chez toi aussi<br /> <br /> <br /> bon weekend !! les vacances c'est fini j'ia dejà repris le boulot lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'originalite de ce mini<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah toi aussi tu quittes les elfes comme céline !! bonne continuation ou le scrap te méneras !!<br /> <br /> <br /> ton mini est vraiment sublime, une merveille , bon bref j'adoore , il a du prendre un temps relativement important !! !! bravo ma tite dorothée !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique mini , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce mini est très beau ! bravo Do et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une vraie cette bouffée d'été ton mini ! Il est rempli de fraîcheur, de gaieté, de lumière, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de revoir ce mini ;-)<br /> <br /> <br /> On se voit pour la crop à Foussemagne je crois ;-)<br /> <br /> <br /> Et si tu as choisi de retirer tes iales d'elfes, c'est surement pour une bonne raison, le temps qui te manque peut-être avec tous tes petits grands ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh! bien! C'est magnifique!!! Bravo!! J'adore! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce slide qui nous permet d'en voir plus, quelle chance cet atelier, c'est tro ptrop beau,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe ce mini ... j'aime bien le format ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiii...c'est très agréable et j'ai réitéré avec un autre mini....bientôt bientôt!!!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />