{Noël 2009}

Publié le par Do

Chose promise, chose due...voici le mini fait lors de l'anniversaire de la Boite à Scrap.

Un mini qui ne réchauffe pas au vu du temps....brrrr

 

PLAQUENOEL magienoelweb magieweb faireunvoeuweb etoilesmweb contesetweb.jpg apprendreweb noeletttoutweb.jpg bouledemaska boulesmanuelaweb etoilesnoelwebcarterie sapinsmanuelawab sapinsweb.jpg
Je vous souhaite une belle journée!
Bisous

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien moi, il me réchauffe le coeur. J'aime cette ambiance chaleureuse de Noël. J'entends déjà les rires, les bruits de vaisselle, les discussions dans la cuisine, les jeux mais avant tout<br /> cela, le grand jour où tout le monde est mobilisé pour décorer le sapin... Noël avant Noël.<br /> <br /> <br /> Je craque pour ton mini et sa déco, pour cette mise à l'honneur du sapin par les tampons-textes si vrais, si justes.<br /> <br /> <br /> Dotsy trèschaleureux,<br /> <br /> <br /> Bisouilles en fête et en joie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaouh!!! il est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh....ben merci beaucoup! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo, bravo,bravo il est trop trop beau!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waoh superbe !!!<br /> <br /> <br /> noel en juillet c'est pas mal aussi !! pis vu la pluie dehors là ... ça gene pas !!<br /> <br /> <br /> de beaux tampons, et papiers<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial ce mini<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini est superbe. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho un mini sur un sapin trop beau !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ton album j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce mini... c'est que pour un moins de novembre, il fait beau! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un trés beau mini , dans des couleurs traditionnelles que j'affectionne particulièrement ! j'adore la période de Nöel...même en plein juillet :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Noël en juillet c'est super original ! lol !<br /> <br /> <br /> En tout cas ton mini est magnifique, j'aime bien tous ces petits détails et décos !<br /> <br /> <br /> Beau travail et bel assortiment de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu nous nargues hein avec tes albums d'hiver hein <br /> <br /> <br /> très bel album,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gla gla ici aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton mini est sublime !<br /> <br /> <br /> je suis carrément fan !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et très classe ! Toutes ces décos en photo sont toutes mignonnes ! quelle bonne idée ! Bravo à toi. bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le kraft et le rouge ...j'en raffole ! Il est magnifique ton mini!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est absolument superbe, de très très beaux tampons,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> J'adore les couleurs, les mises en page, les tampons, ... tout est parfait !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique! Encore une superbe réa!! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est clair on pourrait presque croire qu'il est de saison nous il pleut depuis une semaine !!<br /> <br /> <br /> il est trés joli en tout cas !!sobre comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre