{Voyage voyage}

Publié le par Do

avec un tit sketch Concours

ce mois ci Bri vous propose de réaliser un triptyque :

peu importe les dimensions,

faites vous plaisir,

il faut un fond façon triptyque,

ensuite, lâchez vous !!!

 


l'idéal serait en tampons bien sûr ;-)

 

et ma carte

J'ai choisi d'utiliser 3 tags pour faire ce triptyque, de l'encre Distress Fired Brick, des tampons et du glossy sur celui du milieu

DSC09899.jpg

DSC09900.jpg

tagdedoweb copiefondcarteweb grillage statue-liberte-tampon-nm-copie-1.jpegavionbweb

Et c'est avec cette carte que je fais le voeu aujourd'hui d'un futur voyage...peut être se réalisera t il?

Je vous souhaite une bonne journée. Le temps se couvre mais mon coeur déborde de soleil.

Bisous bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ta carte, les tampons que tu as utilisés sont extra, en plus perso j'aime beaucoup le rouge dans les réa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le rouge!!! pas toujours facile de l'utiliser je trouve mais j'adoooore!<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe réa patouille !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un pur régal! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca rend super bien !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel enthousiasme! Merciiiiii ça fait super plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique cette carte , et bravo pour les tags ils sont extra .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça pète !!!<br /> <br /> <br /> trop biooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai eu le grand bonheur de le voir en vrai et elle est encore plus magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii ma chopinette....elle a pris le chemin de la BAL...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DO!!!! Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance car je trouve que tu es un personne géniale et j'adore ce que tu fais!!!! Notamment ton tryptique qui est<br /> sublime!!!!Et j'éspère également que ton voeux de voyage se réalisera!!!!!! BIGBIZZZZZZZZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma coupine...la joie de te connaitre est réciproque, ton scrap est terrible, j'adore!!!! et j'ai hâte qu'on puisse se retrouver pour le scrap ou autre....en attendant "Scrapbookingforever"<br /> mdr.....gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très original, il fallait y penser!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ta carte, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire!!! J'espère que ton voeu de voyage se réalisera!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Ghis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ghis...on croise les doigts hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as raison ça se couvre ici aussi !!!!<br /> <br /> <br /> ma cousine descend de besançon .. elle va etre déçue ... elle passe de lap luie à la pluie ....<br /> <br /> <br /> bon ton trytique est splendide, l'effet grillage à poule et le rouge c'est tres chaud comme couleur<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire Dorothée ! Et un grand bravo pour ton triptyche ! Magnifique travail avec les couleurs et tampons!<br /> <br /> <br /> Bisous...j'espère que tu passeras une agréable journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout plein Jana...oui j'ai passé une excellente journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> alors on va dire que le jour s'y prête et dire que les voyages forme la jeunesse et là en particulier font aussi rester jeune ... BON NIVERSAIRE MA POULETTE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii....la carte est de circonstances! Bisous jolie lune.<br /> <br /> <br /> <br />