Vous avez dit Printemps?

Publié le par Do

Eh oui! qui dit Printemps, dit aussi renouveau....et.....et......une nouvelle bannière!

J'ai été jeté un petit oeil Chez les Poulettes, on s'affiche! et j'ai trouvé un superbe sketch avec 2 contraintes:

*au moins un arbre

*au moins un nuage

 

et vous pouvez donc voir plus haut ma nouvelle bannière. Je la remets ici avec quelques détails!

 

Avril 2011

 

DSC09450.jpg DSC09451.jpg

 

et les tampons de Bri:

alphabetDo refC26 surmonnuageweb.jpg couplenuagesweb.jpg arbrecoeursweb et mon trio d'animaux le lapin, le chat et l'oiseau...un p'tit clic et vous êtes en boutique!

 

Voilà, z'aime bien ma bannière, elle me ressemble et décrit le paysage que j'ai devant chez moi...et surtout je me suis bien amusée!

Merci les Poulettes!!!

 

Bon dimanche à tous! Le temps est splendide....et on profite de la terrasse!

Bisous bisous

Publié dans Bannière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore ta bannière et tout le reste d'ailleurs ! je viens régulièrement sur ton blog mais ne laisse pas de com (j'ai honte...) d'ailleurs, j'ai créer un blog pour mon association (adresse ci<br /> dessus) et je n'arrive pas à créer ce type de bannière : pourrais tu m'éclairer ? Bisoux et à bientôt<br /> <br /> <br /> Nanou ta cousine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> franchement elle est top cette bannière !!!<br /> <br /> <br /> j'aime énormément ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique cette bannière bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle bannière!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super chouette ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment chouette ta bannière ! Pleine de peps et toute printanière ! BRAVOOOOO<br /> <br /> <br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> trop chouette cette bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo!!! Elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Manque que la montagne <br /> <br /> <br /> Tu n'as perdu de temps !!! elle est trop mignonne cette nouvelle bannière très fraîche, printanière quoi ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et profitez bien de ce magnifique temps ! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous, à bientôt, ma Douce. :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ta banière , Merci encore pour la superbe carte , j'adore et pour tout le reste c'est trop top , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est juste canon!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me la donnes???? hihi! J'adore!!!!!!!!! Les couleurs, les décos, tout me plaît! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ou icar tu l'as mise poru que on lavoit uniquemetn si on vient sur ton blog mais pas sur les artcicle<br /> <br /> <br /> faut cocher aux 2 endroits lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et je trouve ça où?stp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah !!! Elle est superbe :)<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> zou faut la mettre en haut de ton blog maitenant elle est extra !!! il y a urgence chez moi je ne l'ai toujous rpas changé depuis Noel .. minable lol aller je vais prendre modèle sur les copines<br /> qui se donnent le temps de le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu l'as pas mise sous overblog ta jolie banniere ????<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Arf toi non plus tu ne la vois pas et pourtant elle y est belle et bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment sympa ton nouveau look !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe , gai , coloré, ca fais du bien a son coeur , j'entend presque les oiseaux chanter !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super cette baniére !!tu vas la mettre sur ton blog ???<br /> <br /> <br /> gros bosous printaniers ma tite dorothée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pénible, ça fonctionne une fois sur 10, parce que normalement elle est installée!!!<br /> <br /> <br /> pfffff...<br /> <br /> <br /> bisous pleins de fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop belle ta bannière!!elle est dynamique et rappelle les beaux jours!bravo!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolieeee bannière,<br /> <br /> <br /> avec ce soleil on revit !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre