Une page en Mars chez les Elfes

Publié le par Do

Après la carte ronde, CRICROU nous propose la page ronde avec comme petite contrainte au moins un tampon embossé.
Retrouvez son sketch sur le blog des Elfes ainsi que les pages magnifiques de la DT.
Et la mienne sur ma fille avec son regard coquin. On dirait qu'elle est prête à faire une bétise!!!! non????
DSC06157

Détail du tampon embossé en 3D
DSC06158


cercles-dot.jpg
agatawebnm image jpg-142 image jpg-33 image jpg-copie-1 image_jpg-29-copie-1.jpg image_jpg-60.jpg image jpg-29

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore cette page<br /> J'aime la façon que tu as de marier les couleurs<br /> Par contre, je n'aime pas du tout ce tampon Cannelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ajoutez à la douceur du rond, le regard espiègle d'une adorable petite fille, les couleurs dynamiques des papiers et tout l'Amour d'une maman scrappeuse et talentueuse et vous aurez une superbe<br /> page à exposer aux yeux de tous.<br /> Grosses bisouilles à toute la tribu et doux dotsy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta page et ces détails !!!!<br /> la bouille de ta puce ets trop chouette !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bouille coquine en effet et ta page est pleine de peps et d'humour !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta photo ne rend pas hommage à ta page !! elle est encore plus belle en vrai ! Ces photos de Sarah qui aime se rapprocher de l'appareil, qui fait le clown devant l'objectif ou tout simplement prend<br /> la pose, je pourrai en faire 10 albums (d'ailleurs c'est dans les projets !).<br /> Le sketch de Cricrou est trop top, mais je n'aurais pas le temps !<br /> Gros bisous, ma Douce, un gros Câlin à ma petite Puce.<br /> A bientôt.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super jolies, ces couleurs ! et la photo est trop rigolote ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une magnifique page avec une très belle utilisation des tampons, très douée la fille,bravvvvvvvvvvvvo.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle réa, jolie photo, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo , elle est très belle ta page!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie page !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho lala c'est magnifique ! ronde e les petit trous c'est trop fort !!<br /> splendide<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une page magnifique et pleine de vie!!bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi d'avoir répondu à mon sketch et très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie page !!! des couleurs superbes !!! et cette photo trop mimi !!<br /> <br /> bravo ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh elle est adorable ta page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et alors?<br /> bétise faite?<br /> superbe ta page!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bétise pas faite, mais jamais bien loin de l'être lol<br /> Merci Bisouilles<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre