Un scraplift...

Publié le par Do

Voilà le petit jeu que Petitelune a lancé pour son anniversaire...Le défi??? Scraplifter une des ces pages présentes sur son blog!!!

Voici ma page, moins gourmande que les précédentes mais je voulais garder la couleur dominante de cette langue et de ce barbouillage au chocolat. J'ai aimé ce mélange de couleurs et de textures. La page d'origine est ICI.

Merci petitelune pour ce super défi, parce qu'en général c'est pas mon truc! Mais j'aime aller au delà de ce que je peux faire!


DSC06844


...


Je désespère..impossible de mettre les vignettes des tampons utilisés...Merci Overblog de me les  mettre en échec!!!

Mais n'hésitez pas à aller vous promener sur la boutique de la Cie des Elfes.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Pour moi, le mardi soir, c'est entrainement de Volley!!!


Bisouilles.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial cette page... et la photo l'est tout autant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a longtemps que je n'étais pas venue par ici !!! ton blog a un super nouveau look que j'adore !! et bravo pour la bannière toute fun !!!<br /> cette page est magnifique !!! bravo pour l'inspiration !!! j'en manque un peu moi !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un tout grand merci pour ta gentille et jolie cate que j'ai reçue pendant que j'étais en suisse et que j'ai decouvert à mon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien fais de la faire cette page! tout est en accord!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce scraplift est réussi, les couleurs sont sympas et la photo excellente !<br /> Une belle page gourmande, bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes!<br /> j'adore!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés sympa ta page !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le coin quand on aime !!!<br /> le reste aussi bien sûr<br /> <br /> bisouilles<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!elle est torp craquante !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et encore un tirage de langue ... j'y crois pas !!! Et ce que tu as fait de "ma page" est extra .. superbe !!! je vais de ce pas sur monblog te donner ton numéro pour le tirage au sort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellent hihi! et dis donc il tire souvent la langue ton fils! hihi :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhh alors là j'adoooooooooore !!!! mais vous aimez beaucoup montrer votre langue dans la famille !!! mdr !!<br /> j'adore ces couleurs "chocolat" !!<br /> <br /> bravo ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'avoue c'est la faute de la maman...mais c'est une demande de ma part...et pis c'est à cause des glaces, na!!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton com maya!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> arfffffffffff excellent ces photos et la apge que tu en as faite !!<br /> j'adore ton scraplift<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les tons de ta page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page , bise ,<br /> katy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh elle est excellente ta page!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre