{Trop la classe}

Publié le par Do

...une petite pageounette illustrant le sketch #56 de Just Create & Scrap, avec en vedette mon fils Alexandre lors du baptême de son petit frère Gabriel.

J'ai juste tourné le sketch pour pourvoir scraper cette photo dans la verticale...

Do-036

Une page presque d'actu' avec la fête d'halloween qui approche...

Quelques zooms?

DSC00770 DSC00771

DSC00773 DSC00772

Sur ce, ne faites pas trop de cauchemars... ;-)

Belle journée!

Des bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Une page d'enfer comme toujours :)<br />
Répondre
M
<br /> très sympa ta page !<br />
Répondre
T
<br /> AHAHAHAHAHAHA, trop drôle, j'avais oublié cette photo. A l'aube de ses 12 ans, çà me rappelle qu'Alex sait être très rigolo, et il y a des photos qui méritent le détour !!!! très belle page,<br /> pleine de peps et j'aime beaucoup le mélange blanc bleu noir. Contente que tu scrappes. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chérie, <br />
Répondre
P
<br /> Excellente page !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop jolie ta page!!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> TRop géniale ta page !!!!!!!!!!!!!! Les tampons texte collent tip top !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as eu mon mail ? <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooore ta page !!!! C'est une très bonne idée d'avoir tourné le sketch !!! Bisouuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
P
<br /> ouf je le vois ce matin ça m'évite les cauchemards mais en meme temps une bouille comme la sienne ça fait craquer hihihihhi Un enfant au pays des clowns y'a rien de plus beau ! et ta page j'a do<br /> reeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta apge<br /> <br /> <br /> ça fourmille de taches et tampons extra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre