{Ton monde...

Publié le par Do

Petit coucou du soir...

Envie de couleurs pour sortir de la morosité et de la grisaille du temps d'aujourd'hui...alors je vous montre une page qui répond au sketch #1 du mois d'octobre de Just Create And Scrap, un sketch qui m'a beaucoup plu de suite et que j'ai fait plus tard!

Une page A4 avec une petite photo d'Alexandre prise lors de l'anniversaire de Mamie, avec pour se faire que des chutes de papiers (oui je garde vraiment tout, même les tout petits bouts de papiers que je peux encore perforer!!!! ben oui on ne se refait pas!!!), un peu d'encre noir, des alphabets Tampomaniak, 2 étiquettes trouvées chez Anges, un tampon dateur et un tampon prénom de la Cie des Elfes!!!

Ton monde

DSC02831

Voilà! C'est ce que j'appelle une page anti-crise! haha

Bisous bisous ...à tout bientôt!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ta page est magnifique, je te l'ai déjà dit sur le forum just c&s et je voulais te refaire un coucou ici<br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette pluie de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br />  Quelle belle philospohie! C'est la plus belle manière de voir la vie!<br /> <br /> <br /> Et ton scrap nous donne de magnifiques bulles d'oxygène.<br /> <br /> <br /> Dotsy arc-en-ciel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elle est MAGNIFIQUE! Gros coup de coeur!!!<br /> Gros bisous ma ptite DO<br />
Répondre
-
<br /> Oh yééééééééééé ! Quel pep's !!! Géniale cette page !<br />
Répondre
M
<br /> c'est d'enfer !! j'adore totues ces petites decoupes, oeilelts , cercle fleurs bref du dynamisme à ta apge du coup ainsi que des couleurs flash !! trop top<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> Génialissime cette page ! J'adore ! C'est clair, elle est économique, mais pas besoin de plus, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie et tres gaie ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
C
<br /> Une page "récup" pleine de peps ! Super réussie ! Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> superbe ces couleurs et quelle originalité, cet arc-en ciel en petits ronds !!!<br /> <br /> <br /> Belle patience pour coller tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, c'est une page qui donne la patate !!! Bravo ! <br />
Répondre