{The signe indispensable}

Publié le par Do

Et voilà la 3éme page avec les dernières photos de Miss Hippy.

Pour celle-ci j'ai suivi le sketch du mois de Mai des Editions Infocréas.

DSC01341

DSC01342 DSC01343

DSC01344

Matériels: Papiers Dizos Réglos et Intellos, chutes de papiers diverses, masking tape, alphabets diverses (désolée je ne me rappelle plus des marques!), brads Bobunny, perfos fleurs, perfos papillons Martha Stewart, tampon tâche IS, gesso,glimmer mist black cherry et colorex blanc, couture.

Trilogie colorée et rose terminée; Sarah a été ravie de découvrir à son retour les pages que j'ai faite ce weekend. Et j'avoue que j'ai apprécié scraper ces couleurs, peu habituelles chez moi!!! Pour ceux qui aiment, j'espère que vous en avez profiter...bientôt retour de mes couleurs préférées hihi.

Bon mercredi.

Bisous bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une trilogie digne des meilleurs best sellers! Bravo ma Do!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan des couleurs et de ton scrap. <br /> <br /> <br /> Kiss and Love :-)<br />
Répondre
S
<br /> superbe cette page avec ce magnifique fond rose et ces petits détails ! j'adoooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> je craque sur tes papiers moi et tes couleurs<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> J'aurai pas trop de mal à parler à Sarah des années hippies ! elle est déjà dans la peau de cette génération ! <br /> <br /> <br /> une trilogie très réussie.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, à tout bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ce papier...j'adore la photo de ta louloutte!<br /> <br /> <br /> Moi je dis super page!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> excellente cette page j'adore<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ta page, belle interprétation !<br />
Répondre
-
<br /> Chouette celle-ci aussi !!! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> ahhhhh suis toujours aussi fan!!! franchement tu cartonnes ta page est à tomber!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> ahah excellent et les photos trop funs!<br /> J'ai aussi ce papier rose... tu te rends compte Do j'ai du papier rose mdrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> oh oui je me suis régalée pourtant à la base je ne suis pas rose hum hum je n'étais pas rose hihihihihihi ben oui je crois que je deviens fille avec l'âge lol<br />
Répondre