{So into you}

Publié le par Do

Aujourd'hui, une petite page-enveloppe récup', inspiré du sketch Scrapfriends, qui répond aussi au défi fou du forum Scrap ou café dont les contraintes sont les suivantes:

1- La citation (pas de proverbe ou d'expression populaire) servira de titre ET de journaling. Elle se suffira à elle-même. Vous ne pourrez donc rajouter aucun texte ou explication supplémentaire personnel.
2- La photo qui illustre la citation devra être une de vos photos. Interdit de piocher dans les galeries Pinterest ou autre.
3- Un (au moins) de vos papiers imprimés aura du texte pour motif. 
4- Tampons à l'encre noire (facultatif). Si vous choississez d'utiliser des tampons, vous devrez obligatoirement utiliser de l'encre noire.

J'ai utilisé ce sketch de Scrapfriend:

sketch_26.jpg

Et cette page a été aussi faite pour mettre en page un badge de Findignana

findingnana.jpg

Et voici ma page:

DSC03802

DSC03804

DSC03805

DSC03807

DSC03808

DSC03809

DSC03810

Toute bonne journée à tous et merci pour vos p'tits mots!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta belle patouille pourrait représenter ce qui se passe dans la tête quand nous écoutons cette si belle musique, ces chanteurs si talentueux. C'est une explosion de couleurs, de formes en<br /> mouvements, c'est délirant et bon dieu, qu'est-ce que c'est bon!<br /> <br /> <br /> Et voilà une citation que je ne connaissais pas mais qui me parle beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée tite Do,<br /> <br /> <br /> Dotsy chantant<br />
Répondre
M
<br /> rhhoo c'est gentil Do :) je rattraperai mon retard en rentrant lol ;)<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup le resultat<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
-
<br /> Encore une page où on sent bien que tu t'es bien amusée ! Bravo, elle est superbe !<br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie ta page!! Et ton fond, une merveille!!bizz<br />
Répondre
M
<br /> rhhoo jean jacques muse queen adele charlie ... Do je crois que coté musique on est les mêmes !!! ya je ne lis que du que j'aime là !<br /> <br /> <br /> et accessoirement ta page ets extra ;) hihihihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bien! Tes p'tits coms vont me manquer pendant ton voyage! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Cette patouille, la combinaison des couleurs, les étiquettes, les coutures, les taches, bref tous les petits détails.<br /> <br /> <br /> Et les tamponnages des noms de chanteurs ou groupes, tu les fais comment ? C'est un tampon avec lettres repositionnables de bureautique ?C'est extra cette taille pour écrire des journalings ou<br /> sous-titres.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci Clarisse. Pour les petits textes, ce sont des tampons repositionnables que j'ai trouvé chez Ephemeria, il y en a de toutes les épaisseurs et aussi des chiffres. Ce petit Format,<br /> j'adoooore, très bien pour les journalings ou pour des mots qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les tampons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tonique comme la musique, colorée  à souhait,  cette page c'est de la dynamite !!! et quelle belle citation patouille made by DO et couture dernier modèle saison printemps 2013 (:o)))<br /> <br /> <br /> Bravo, ma chérie, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bon courage, (et ben moi je suis restée au lit) Gros bisoooooooooouuuuuuuuuuussss<br />
Répondre
P
<br /> quelle belle citation (que je ne connaissais pas) !!qui colle parfaitement à ta page et au sujet !<br /> <br /> <br /> j'adore ta page et je suis admirative de ta patouille !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'la kiffe trop cette page!! un gd bravoooooo je suis fan de ta patouille et cette citation de stendhal est vraiment bien appropriée:o)<br /> <br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
M
<br /> moi auss ij'ai fait ce sketch !! trop beau<br /> <br /> <br /> ta page estextra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre