Sketch #8 Just Create And Scrap

Publié le par Do

Voici ma page pour le sketch #8 de JustCreateAndScrap que vous pouvez retrouver ici.

Je voulais scraper une photo que j'avais dans mon stock...c'est une photo de Sarah qui a attiré mon attention et qui m'a donné le déclic pour faire ma page!

Des tâches, du MT pour faire les chevrons (j'en ai découpé des morceaux!!!), de la couture pour affiner les contours, un long titre fait dans diverses alphabets dies, une découpe récupérée sur mon bureau, quelques brads,un badge, la date (comme à l'école!) et le lieu....et voilà le tour est joué!

DSC03078

et quelques détails

DSC03079 DSC03083

DSC03080 DSC03081 

DSC03082

Alors? z'en dites quoi????

Retrouvez nous sur le forum pour nous montrer vos merveilles!

Toute bonne journée!

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta déco avec les coeurs !!!! très sympa cette page !!!<br />
Répondre
S
<br /> Un combo que j'adore pour une page superbe!!<br />
Répondre
E
<br /> encore une merveille à ton actif! Cette page est superbe! Tous ces petits détails qui forment un ensemble harmonieux! C'est top!<br /> <br /> Bravo ma bichette :D <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta page !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces petites idées !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est tout simplement SUPERBE !<br />
Répondre
C
<br /> je la trouve géniale !!<br />
Répondre
-
<br /> Ohhhh z'en dit qu'elle est d'enfer cette page ! Une interprétation géniale du sketch : bravo ! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Superbe page graphique et originale !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> une page juste adorable !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> woaw quelle page!!!!!! hann suis mourute tellement j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta page!! J'aime beaucoup même les tâches c'est te dire!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> rempli de détails que j'adore regarder<br /> <br /> <br /> une splendide page<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre