Sketch #8 Cartemaniak

Publié le par Do

Je reviens encore aujourd'huii( je sais ce n'est pas habituel mais je profite du temps de mes vacances!!!!hihi) pour vous montrer ma p'tite carte faite d'après le sketch #8 proposé par Cartemaniak.

J'ai fait avec ce qui traînait sur ma planche de "travail"...(aie, ça se voit, hein?!!!!).

Je commence à prendre goût aux cartes "Clean"...

DSC09205.jpg

mannequinbonbonweb doodling baroque apprendreweb.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous laisse pour aujourd'hui...ce soir entrainement...en souhaitant que mon poignet ne me fasse pas souffrir!

Bisous bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est sobrement belle ! J'adore l'élégance qu'elle dégage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très classe ta  carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle carte, elle est magnifiquement bien réussie. Superbe, le clean !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime !<br /> <br /> <br /> Dis moi entre tes 4 enfants et le scrap (et tout le reste), tu trouves encore du temps pour le sport ???<br /> <br /> <br /> Tu es superwoman !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle ta carte! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est très belle ta carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oufffff j'adoreeeeeee! très classe<br /> <br /> <br /> et ce tampon je l'adore .. je l'ai en grand et en petit je le trouve si délicat !!!<br /> <br /> <br /> bref un régal cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une carte de toute beauté biz zMu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette carte est divine, les tampons superbement utilisés,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> merci d avoir participe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ho quelle est belle ta carte , bravo , j'aime beaucoup +++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je craque pour ce tampon, et pourtant j'avoue une préférence pour ta première carte, à cause des couleurs vives sans doute, et puis de ces petits zozios adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super jolie !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta réponse ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés jolie cette carte !!tu as embossé en pailleté ou tu as utilisé l'encre colle +paillettes ??<br /> <br /> <br /> re bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai embossé à la poudre white twikle...effet bling bling garanti!lol<br /> <br /> <br /> Merci de ton com' Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super joli ce tampon mannequin ! Belle carte ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce doodling tout pailleté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre