Sketch # 36 for JustCreate&Scrap

Publié le par Do

      Aujourd'hui, c'est l'été!!!! youhouuuuu, on y est arrivé!

Pour fêter cela, une petite page sur l'été indien de l'année dernière avec un sketch de Mumu pour Just Create & Scrap.

 

sketch_036.jpg

Vous pouvez le retrouver ici avec les réas des copinettes!

Et ma page où je me suis bien amusée!!! Un combo jaune/orange/vert/rouge, quelques tampons (Késiart/absolumentscrap/tampomaniak)et étiquettes (Ephéméria), un fond noir cartonné, du fil de fer (récupéré dans la caisse à outils de mon papa il y a des lustres!!!), des badges (Badgesfolies et Scrapbuttons), un peu de MT, des brads de différentes tailles, des oeillets et de la twine...Et voilà!

Sketch #36

Et quelques détails:

DSC04706

DSC04708

DSC04707

Je vous laisse profiter de cette journée d'été.

Et bonne fête de la musique!

Des bisous à tous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est top, cette page, Do! bisettes et bon courage pr la dernière ligne droite :-)<br />
Répondre
G
<br /> Une page magnifique et un travail de fond carrément génial!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la c'est encore une fois très beau, et plein d'imagination.<br /> <br /> <br /> les détails sont à croquer, tu as bien travaillé le fil de fer récup forme ronde et feuilles, bravo !!! j'aime trop le fond noir (forme carnet déchiré), bon ben j'aime tout quoi !!! belle<br /> réussite... <br /> <br /> <br /> Gros Bisous, ma Doucette, et bonne fin de WE (allez plus que 2 semaines....) :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le jeu avec les ficelles que tu as fait<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> Hann la tuerie de page que tu as faite WOAW décidement je suis addict à ton scrap :))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe page pleine de détails! Trop mignonnes les fourmis que tu as dessinées!<br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> j'adore le travail de fond! et trop choues, les fourmis! c'est un tampon ou tu les as dessinées?!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une page juste magnifique, un grand bravo, ,bisous<br />
Répondre