Sketch # 33 for JustCreate&Scrap

Publié le par Do

Un peu de géométrie et de couleurs vives pour le sketch #33 proposé par Mumu pour Juste Create & Scrap:

sketch 033

Ce sketch m'a immédiatement inspiré par sa composition et ses formes. Je me suis donc fabriquée des pochoirs/masks avec des dies carré de différentes tailles. Avec les pochoirs et mes encres Distress, j'ai fait les carrés de couleurs. Avec les masks, j'ai protégé mes carrés colorés pour pouvoir vaporisé de l'encre grise et faire mes tâches noires; et toujours avec les masks, j'ai tracé au crayon de papier des carrés chevauchant les colorés pour pouvoir faire une couture assez droite et régulière. Quelques tampons plus tard (Késiart/Florilèges Design), une étiquette, quelques brads et un alphabet transparent, voilà ma page terminée, avec une photo d'un des ateliers que je dirigeais au mois de février.

 

Sketch #33

DSC04631

DSC04632

Un très bon moment avec les grands au moment de ma reprise du travail, et un très bon aussi devant ma page! ;)

A tout bientôt avec d'autres pages moins colorées!!!

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je kiffe trop ta page!!!! elle est superbe! Free et graphique à la fois mmm du pur bonheur :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie, miss do!:)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> il me semblait l'avori dejà vu cette page<br /> <br /> <br /> tres chouette<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> superbe le resultat de ta page<br /> <br /> <br /> des bisous leslie<br />
Répondre
C
<br /> Super réussie ! Ta page est MAGNIFIQUE et tellement originale ! GRAND BRAVO à toi. bizzzzz. Cako<br />
Répondre
A
<br /> Quand j'ai vu cette page sur le blog, je me suis dit : Oh ! Elle est superbe celle-ci, j'aime beaucoup l'interprêtation des carrés ! .... Et après, j'ai regardé de qui elle était, et je me suis<br /> dit ; Ah ben oui, forcément, c'est  Do' !!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr....merciii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wowwwww extra!! tu te l'aies bien approprié, j'adore et cette explosion de couleurs!! un régal!!<br /> <br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
E
<br /> oh j'adore! ce côté graphique - patouille qui colle très bien avec le tangram! C'est superbe!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait...c'est ce que j'ai aimé! Le côté "rigide" de la géométrie contrastant avec les hésitations et les maladresses de leurs petits doigts!!! Merci ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br />