Sketch # 30 for JustCreate&Scrap

Publié le par Do

Le voici le voilà le 30 éme sketch de Juste Create & Scrap...un peu en retard, j'avoue!!!!

Vous pouvez le retrouver sur le forum avec les réas de l'équipe créative.

sketch70-1

Et ma version avec 3 dessins de Gabriel, faits pour sa Manou...

Et pour une fois, une page 30x30, parce que ce n'est pas pour moi mais pour ma Maman...page que je lui donnerai vendredi soir. Et pour se faire, j'ai pris mes aquarelles, mon spirograph, quelques tampons (Cie des Elfes/FlorilègesDesign/Késiart), mon encre noire, ma Distress Stain Blacksoot, de vieux boutons, des alphabets différents, du MT, des brads, des agrafes et des étiquettes d'écolier.

Je suis restée dans les couleurs des dessins et surtout je me suis bien amusée. Ca change un peu des photos ^^.

Sketch--30.jpg

DSC04319

DSC04321

 

A tout bientôt.

Des bisous et merci de vos petits mots et de vos visites.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Que c'est mignon ! J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Roooo trop trop belle!!!! et les dessins trop mimis :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Géniale ta page et je craque pour le message "tu es là dans mon coeur". Si ils ne sont pas mignons ces petits !!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette interprétation !!<br /> <br /> <br /> excellents les dessins<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> oh qu'elle chouette idée  dis donc !! elle en a de la chance cette mamie :)<br />
Répondre
P
<br /> je craque total c'est divin !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ah mais non ! Je me dis que ça serait superbe pour la fête des pères !!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super! Go go go!!!!! ;) tu me montreras???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh ! Superbement colorée !!!! Et puis, ça me donne une idée pour la fête des mères ........ pas pour cette année, j'ai presque bouclé l'affaire, mais je sauvegarde ta page dans mon dossier<br /> "école-fête des mères " ..... Bisous Do' !!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiii! c'est un honneur ...les enfants sont plein de créativité! C'est Gabriel qui a eu l'idée des dessins<br /> dans les carrés, il les a fait avec une étiquette de vêtements^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa d'intégrer le dessin des loulous !!! une super idée !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> oh mais c'est une idées super!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta page!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!!! de la belle patouille comme tu sais si bien faire!! pis alors avec les dessins de gabriel; tt ce côté naïf est splendide!! bravooooooo !! une page qui va emouvoir "Manou" .O)<br /> <br /> <br /> BIZU<br /> <br /> <br /> Tootsie<br />
Répondre
E
<br /> oh ma Do je suis toute émue en voyant ça! c'est une bien belle idée! J'adore! et puis en plus ça rend super joli!<br /> Va falloir que je te pique ton idée!<br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vas y! Pique l'idée...tu as de superbes dessins de tes garçons à conserver^^Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />