Sketch #3 JC&S

Publié le par Do

Coucou à tous!

Retour bref et rapide pour vous montrer ma page réalisée pour le sketch #3 de Just Create & Scrap. Un sketch que j'ai adoré, il m'a tout de suite emmené vers mes MT (Masking Tape) !!!

DSC02771

DSC02774

DSC02775

DSC02773

DSC02772

Voilà! un peu de couleurs dans cette journée toute grise et tristounette!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum Just Create And Scrap!!!!

A tout bientôt!

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà une utilisation originale des MT!<br /> <br /> <br /> Quelle belle page! Vive la rentrée.<br /> <br /> <br /> Dotsy en avalanche<br />
Répondre
E
<br /> ahhhhhhhhhhhh moi je l'ai vue en vrai et elle est enocre plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> Bisous miss! Je pense très fort à vous tout le temps! tu me donneras des news :-) D'ailleurs avec ton super iphone maintenant tu pourrais m'envoyer des sms via whats'app :-)<br />
Répondre
S
<br /> Elle est à tomber ta page! J'adore le pep's qu'elle dégage.<br /> <br /> <br /> Promis un jour, j'aurai plein de temps pour papoter plus longuement avec toi! Que le temps passe vite!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> géniale!<br /> <br /> <br /> génial!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tres sympa ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
-
<br /> J'ai adoré travailler ce sketch !!! Ta page est ultra dynamique avec ces bandelettes déchirées ... bravo !<br />
Répondre
M
<br /> superbe page ...le masking tape ... tout est superbe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> elle est super, DO! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> ta page est juste extra belle j'adooore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Super toutes ces couleurs!!!!<br />
Répondre
T
<br /> j'adore ! Tout ces masking tape, c'est top !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Do, ta page est superbe, j'adore tous ces skotchs ! Bisous<br />
Répondre