Quelques cartes...

Publié le par Do

Coucou tout le monde,

Être en vacances ne veut pas dire forcément être plus devant l'ordi...on profite de chaque rayon de soleil et je viens de passer quelques jours à faire la touriste au bord de la piscine de mes beaux parents, avec les cris et les rires des enfants dans l'eau...que du bonheur...et que ça fait du bien au moral!!!

J'ai quand même un peu de temps pour scraper...et je ne sais pas trop pas où commencer...peut-être par quelques cartes!!! 

Celle ci inspirée du blog Kési'art...j'adore faire une carte ou une page avec des restes de papiers ou des kits utilisés pour un projet initiale. Ici, j'ai voulu coudre les morceaux ensemble pour accentuer l'effet patchwork...un reste de calque, le négatif d'un die, un rond fait dans un filtre à café et des papiers sultane "comme un garçon" (je les adore!)...Le tampon est un Cie des Elfes.

DSC09975.jpg


La 2 ème était pour illustrer le challenge n° 153 proposé par Milou...toujours avec les mêmes papiers et les tampons de la Cie.

DSC09973 DSC09974.jpg


et la dernière est un cardlift de Charlotte, proposé sur le forum de Scrap Etc...très C&S avec son petit effet...j'ai adoré!

 DSC09900-copie-1.jpg


Voilà...j'essaye de revenir vite avec d'autres réas...j'espère avant les "petits" travaux du séjour...

A tout bientôt.

Bisous bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De superbes cartes ! et en plus j'ai la chance d'en avoir une entre les mains !!!! Merci bcp d'avoir pensé à moi ! Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ravie de te revoir par ici! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes toutes ces cartes, j'aime beaucoup la première ! <br /> <br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma tit maman!!! Dommage elle est déjà partie pour un anniversaire! j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser...à refaire!!!! avec des chutes de papiers!!! Gros gros énormes bisous<br /> bisous...et  hâte de te prendre dans mes bras!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très belles cartes avec un coup de coeur pour la dernière !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ma belle et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma tite maya...j'ai beaucoup aimé la réaliser! Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as raison de profiter de tes vacances ! <br /> <br /> <br /> Très belle série avec un faible pour la première....j'adore la couture! Très bonne idée ce calque!<br /> <br /> <br /> Bisous. Repose-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Essaye le calque...moi j'adore! et  du coup je prends aussi gout à la couture!!!hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup sauf peut-être la deuxième avec le monstre, moins mon style!! lol! Bises et bonnes vacances. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont superbes j'adore en particulier la seconde, la tête de mort et les étoiles font dessinées mains, ca fait super joli, bravo belle utilisation des tampons,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore tes 2 premières cartes elles sont très "fraiches"!!!<br /> <br /> <br /> Et j'aime également la simplicité de la dernière où c'est le choix des papiers qui fait tout!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'adore ce papier imprimé pommes mais je ne sais pas de quelle marque il est!?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii à toi!<br /> <br /> <br /> pour les papiers je ne sais pas non plus, je les avais gagné!mais je pense peut être à des colors conspiracy...mais pas sur et ça date d'au moins deux ans! gloups<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes cartes sont sublimes bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres mignonnes tes cartes<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belles cartounettes !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de très belles cartes et un plaisir de te retrouver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore !!! Magnifiques cartes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies toutes ces cartes bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Toutes très très belles ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème cartes, elles sont super chouettes.......bon la prem's est jolie aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore! Même que les 2 premières je les ai vues en vrai!<br /> Scrapbises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> héhéhé...c'est ça d'être voisine! lol<br /> <br /> <br /> merci ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> du plsu bel effet , effectivement .....<br /> <br /> <br /> jolies ces carets<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ... je crque pour les deux premières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiii....Qui aurait cru que j'utiliserai du vert flashy!!!!???<br /> <br /> <br /> <br />