Quand il n'y en a plus...

Publié le par Do

...eh bien, il y en a encore!

Je me suis laissée tenter par le concours carte de la Cie des Elfes proposé par Fantaisy! Un petit tuto très clair et une carte rapidement réalisable! J'ai adoré!

Alors la voici avec que des tampons de la Cie des Elfes:la petite fille (un de mes tampons préférés), le ticket et la plume.

DSC00931

Et on prend sa loupe pour quelques détails:

CollageCarte931

Oui j'ai gardé les couleurs de la carte précédente...j'ai des périodes comme ça!

Douce journée à tous...et merci pour vos passages et vos tits mots! Certains me touchent beaucoup et d'autres m'ont bien fait rire, surtout sur l'article précédent....je constate qu'on est toutes pareilles! Lol

Des bisous.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je sais pas si tu as reçu mon mail mais je te remercier pour ta superbe carte .. celle ci en l'occurence .; que j'adore<br /> <br /> <br /> encore mille emrci .. je 'lai mise sur mon blog ..<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique !! j'aimerai vraiment avoir ton talent ! bravo Do !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu en as la poulette! Crois en toi et surtout continue de scraper! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie ; les couleurs, les tampons, c'est fort bien réussi, alors çà y est tu te remets aux cartes ??!! Gros Bisous, ma Douce, à demain (j'ai trop hââââteeee !! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> géniale!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan, ta carte est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> wahou ! j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> So cute!<br />
Répondre
S
<br /> Très très jolies ces dernières réas!! bibis<br />
Répondre
-
<br /> Super jolie !<br />
Répondre
M
<br /> rho lala elle est sublime cette carte<br /> <br /> <br /> 'jaodr l'effet du ticket en deux !!!  (idée à garder et à copier !! )<br /> <br /> <br /> les coloris et le tampon trop chou<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce fond de page! Et Lise qui est à mes côtés adore cette petite fille!<br />
Répondre
C
<br /> ohh elle est adorable cette 'tite carte!!<br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre