Printemps

Publié le par Do

Voici le thème de Mars chez JustCreateAndScrap.

Le printemps:Le printemps revient au mois de mars, il est temps de s'occuper du potager ! Nous voulons donc voir sur vos réalisations minimum un fruit ou un légume !

Et ma page avec des photos de mon pommier en fleurs en avril 2011...douceurs printanières pour les yeux et pour le nez!

Elle répond aussi à l'invitation à créer de 4enscrap, un combo couleurs proposé par Fati:

74923988_p-copie-1.png

printemps

Matériels: bristol blanc, papiers de soie blanc et rose, encres roses (3 roses différents) GlimmerMist/encre verte Esprit Lolita/encre Watercolor Lettuce pour les masks feuillages, Couture fil à quilter rose (oui oui, j'ai fait du patchwork aussi!!!), tampons Tampomaniak/Cie des Elfes (pommes)/4enscrap, brads, alphabets quads /Késiart, et du glossy sur les pommes colorées au Promarkers.

DSC03747 DSC03748 

Ces couleurs changent et font du bien au moral! J'aime beaucoup cette page!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitations! Ta page est pleine de peps, j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> wow elle en jette cette page!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe page printanière pour nous booster alors que l'hiver n'en finit pas !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Ta page est un véritable feu d'artifice !! Tout simplement splendide !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe page!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation-)<br /> <br /> <br /> Scrapamicalement<br />
Répondre
E
<br /> vraiment une très belle page j'adore ce peps<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Explosion de couleurs qui met le sourire aux lèvres, vu le temps de ce WE, faut vraiment avoir un moral d'acier.... C'est une magnifique page, SU PER BE !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma Chérie, j'espère que tu vas mieux, à bientôt....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la quelle est belle cette page fraiche,fun et peps comme j'aime!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Une magnifique page printanière ! Bravoo ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> wouahhh j'adore !<br /> <br /> <br /> vite le printemps !!!!<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
E
<br /> wowwwwwwww ta page est sublime !<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est geniale le melange des taches et de la couture<br /> <br /> <br /> belle page qui sent bon le beau temps !!! qu'il faut qu'il arrive le printemps .....<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est SUPERBE !<br />
Répondre
T
<br /> décidément, tu es dans la rose, mais avec un peu de chance, ça va effecitvmenet décider le printemps à venir !<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très printanière cette page et super sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
-
<br /> Trop trop belle ta page ! Superbe travail sur le fond : bravo !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces couleurs pleines de peps, cette couture folle, ces taches de-ci de-là, ces tamponnages et au final une page superbe.<br /> <br /> <br /> J'aimmmmme.<br />
Répondre
L
<br /> sublime cette page !! j'aime l'esprit printanier et gai qui s'en dégage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre