Pour la rentrée

Publié le par Do

Alors voilà...je profite de mes derniers jours de vacances pour vous montrer deux-trois petites choses.

Je m'amuse follement quand je prépare la rentrée de mes zouzous, déjà depuis petite fille j'adorais ça,et ça continue encore aujourd'hui. Cette année, j'ai voulu m'amuser davantage, surtout quand j'ai découvert dans la gamme Toga, les cahiers de texte, répertoire et autres agendas conçus pour la rentrée scolaire.

J'ai donc craqué sur les cahiers de texte à personnaliser, avec évidemment l'accord de mon Alexandre et de ma douce Sarah. Nous sommes allés choisir les papiers et ils ont tous les deux fondu pour des papiers Toga.

Alexandre a voulu son cahier simple, pas trop tamponné pour y mettre lui même ses stickers...Et c'est vrai que les papiers se suffisent à eux mêmes!!!! En images:

1ére de couverture:

DSC00056 

2éme de couverture et le dessin de son école:

DSC00057 

3éme de couverture

DSC00058 

et 4éme de couverture:

DSC00059

 

Sarah m'a pratiquement laissée carte blanche;elle m'a indiqué le choix de tel papier à tel emplacement et j'ai fait la déco:

1ére de couverture

DSC00060

2éme de couverture et son dessin:

DSC00061

3éme de couverture tout en fleur:

DSC00062

4éme de couverture avec son petit chien préféré:

DSC00063

 

Quant à moi,j'ai complétement craqué sur l'agenda annuel pour la famille; il y a de la place pour mes 4 zouzous et pour l'emploi du temps des parents, jepeux tout noté et voir toute ma semaine d'un seul coup d'oeil. Cerise sur le gâteau, Chéri peut aussi regarder sans avoir à poser 15000 questions!!!!

Je n'ai pas pris les papiers qui constituaient le kit mais la collection tortue & hérisson, enfantine (petit rappel à mon métier) et colorée (envie d'une année colorée!!!). Allez place aux images:

DSC00054

DSC00055

Voilà! Je m'éclate aussi comme ça.

A tout bientôt.

Bisous bisous

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ha genial !! j'ai agenda !! c'est sympa ce que fait toga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait !!! c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as fait une bonne rentrée car j'ai cru comprendre que tu travailles avec des enfants... instit peut-être ?!<br /> <br /> <br /> PS: j'ai connu ton blog par le biais de celui de Manou ! <br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi...la rentrée s'est bien passée, mais je ne suis pas instit', je suis atsem, j'aide la maitresse en classe.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beaux les papiers Toga et superbe ce que tu en as fait !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra, j'adore, vraiment très chouette tes cahiers!!!! Bonne rentrée à tes petits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très jolis ces trois cahiers ! Est-ce que tu as vu sur mon blog ? j'ai aussi préparé un cahier de textes pour Elise et un cahier journal pour moi ! <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour l'échange inchies sur le potager ! Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCIIII...alors je file voir de suite!<br /> <br /> <br /> Et de rien pour l'échange...j'aime bien et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes ces cahiers de textes<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont trop bo tes agendas j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avoir ses cahiers personnalisés, c'est un vrai cadeau, un discret signe que maman est là, tout au long de l'année... Et puis si tu les gardes, ils seront peut-être un jour un rappel de leurs<br /> goûts d'enfants. Dernièrement, en rangeant le grenier,  je suis tombée sur de vieux cahiers de Noémie. Ils nous ont rappelé que déjà enfant, elle était passionnée de loups, de baleines, de<br /> chiens.<br /> <br /> <br /> L'agenda familial, il faut bien ça pour ta tribu chérie. Il est déjà pétillant de vie. Puisse-t-il se remplir que de bonnes et belles choses.<br /> <br /> <br /> Bon retour aux enfants!!! Voilà déjà le premier soleil à dessiner dans ton agenda.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très, très fort et t'envoie un dotsy des plus chaleureux (comme celui que j'ai eu le bonheur de partager avec ta maman :-)))).<br /> <br /> <br /> Belle rentrée à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> carréémetn d'enfr tescahiers de textes<br /> <br /> <br /> excelletnes idée !!!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui c'est tout beau !!! Joli , varié, pour tous les goûts! Ma préfèrence va pour le dernier (ton agenda) !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle! Toi aussi tu craques sur les hérissons tout mignons!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> génial tout ça !!! pour ma part ce matin et cette nuit se fut couture pour miss Orlane docn je lui est recouvert en tissu sont cahier de texte (prfffffffpas le droit à l'agenda mais on a prit<br /> qund meme un en dur lol ) et j'ai fait une trousse reste à en faire une voir deux autres ... c''est chouete d'être maamn hein !<br /> <br /> <br /> et sinon le coup de l'agenda familial c'est cool comme idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh j'ai trop hâte de voir ce que tu as confectionné pour minilune....et oui c'est chouette d'être maman....et là ils me manquent trop, j'ai hâte de les retrouver demain midi!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui l'agenda familiale, vraiment trop bien, trop pratique pour les familles nombreuses!!!! cqfd!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />