{Mlle chaussures}

Publié le par Do

Un bail que je ne suis pas venue ici, sur mon blog....et pourtant je scrape, plein de choses à vous montrer....mais je profite de mes vacances!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page à contraintes, proposé par Marjo dans sa bulle sur le forum des potagères:

Un combo : "Rose/gris/Blanc"
Du croquet ou un ruban
De la couture
de la dentelle
du tissu
des chevrons
1 photo polaroid
1 image
1 date
2 agrafes
1 titre
1 sous titre manuscrit
au moins 1 brad

Et voici ce que ça donne chez moi, après triturage de neurones surtout pour trouver une image (vives les photocopies ratées de l'école!!!), une page assez girly!!! Après tout j'en profite, on est 3 filles à la maison Versus 3 garçons!!!gnarf

Mlle chaussures Collage

DSC02513

Matériels: papiers bazzil blanc et dizos de Sultane/masks Audouxscrap et Infocréa/GlimmerMist-EspritLolita-Colorex blanc/Distress Weather wood/petits alphabets Sultane-gros alphabet ???passé au gesso et au glossy craqueled/agrafes/brads Késiart/Croquet blanc, tissu et dentelle récup'/image photocopié d'un livre/couture MAC/dateur.

Sont beaux les pieds de ma fille dans ses jolies souliers vernis, et ses tâches de rousseurs (hou la je m'égare!!!!)...pas facile pour elle de trouver jolies chaussures à son pied!!!

Trêves de bavardages...j'ai plein de choses à faire!!!! surtout plein de projets mais pas assez de temps!!!

Merci tout plein du zieutage et des tits mots tout sympas!

Bonne journée à tous. Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe, cette page !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Ah Dooooo j'adoOOoOore! dis, tu veux pas répondr eà notre appel à modo???? hihihi<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr...j'y compte bien!!!!! Je m'en occupe avant la rentrée!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me souviens quand on les a achetées, ces jolies chaussures, dont elle n'a malheureusement pas pu profiter bien longtemps. <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est une page très dynamique, girly juste ce qu'il faut ! Très réussie. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Douce à tout bientôt..... :o)))))))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Viii c'est sur! Elles sont encore dans le placard d'ailleurs! Merciiiii pour ma page, tu la verras bientôt en vrai de vrai! GRos bisous ma mounette et profite bien de tes quelques jours avant le<br /> débarquement!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Très jolie page ! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> sublime ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je la trouve terrible cette page, juste ce qu'il faut de patrouille, des superpositions géniales, de l'humour, de la grande classe ..... tout y est ! Bravo Do ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waaaa merciiii ton com me va droit au coeur et me fait super plaisir!!! Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hannn terrible ta page woawww j'adooooooooooooooore :)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> excelelnt et c'est pas cool pour la CB si elle aime autant els chaussures !! mais c'est classe lol !!!!<br /> <br /> <br /> belle page<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Disons qu'elle est difficile à chausser (un pied très fort!)donc quand on trouve beau et confort, on en profite, on shoote lol<br /> <br /> <br /> <br />