{Ma petite fée du logis}

Publié le par Do

Coucou!!!

J'espérais sur mes vacances pour mettre mon blog à jour ainsi que ma boîte mail,...mais j'ai été bien occupée à passer du temps en famille!!!! Et ça, ça compte beaucoup...

Donc ce soir, même avec un peu de fièvre, je me fais violence(lol) pour vous montrer le défi fou de Celma, une page sans papier! Sauf que c'était au mois de Mars, que je n'ai pas pu faire le défi à temps et que , du coup j'ai utilisé un peu de papier...

Voici en image, ma petite Sarah aidant sa maman à la vaisselle il y a de ça presque 3 ans...ahhhh ma petite courageuse!!!

DSC01057 

et quelques zooms:

du tissu sur fond de plastique, cartonnette pour le die,du masking tape et un nuage de Petitelune

DSC01060

Tampon, couture, masking tape et une petite étoile de Petitelune

DSC01061

Du tissu, un filet alimentaire, masking tape, alphabets divers, tampons de la Cie des Elfes (Cannelle en tenue Fée du logis), chute de mousse avec les numéros

DSC01063

Voilà pour ce soir. Pas de blablas...je file me réchauffer un peu!

Bonne soirée.

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Défi relevé haut la main ! Cette page est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> SUPER Belle!! j'ador ele ptit nuage! tu l'as trouvé où? est-il gros, j'arrive pas trop à me rendre compte sur la photo???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le petit nuage, c'est une super scropine Petitelune (le lien doit être sur le côté)qui me l'a offert, et il fait environ 3 cm!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> belle pahe avec le melange de matière bravo<br />
Répondre
M
<br /> ta page est une petite merveille Do !!! j'adore tous ces jolis petits détails !! et la bouille adorable de ta fifille !!<br /> <br /> <br /> remets toi vite et gros bisous !!<br />
Répondre
-
<br /> Chouette ! J'ai reconnu le petit nuage de Petite Lune ;) Bravo pour cette jolie création ! Bises.<br />
Répondre
J
<br /> Extra ce défi et aussi ta page ! Comme quoi nous n'avons pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour le papier hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bravo DO, elle est splendide ta page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ohhh merdum j'espère que la fièvre est passagère!! pleins de bizzz ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> hannn et ta réa : woaw!!!!!! ce défi était fait pour toi!!!! elle est trop trop belle ta page!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> hihi excellent :-) et trop bien de voir une tenue de Cannelle que je n'ai pas hihi! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> alors là c'est d'enfer cette page !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> sans papiers quasi ! pas facile et le rendu est extra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> elle est sublime ta page j'adore !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr, prioriété  à la famille! Tu as bien raison <br /> <br /> <br /> C'est ici qu'on découvre tout ton talent d'artiste, tu arrives à créer une page scrap magnifique sans son support principal, le papier. Comme tu es douée ma chère Do. <br /> <br /> <br /> Petite Sarah est à croquer :-),<br /> <br /> <br /> Dotsy tout frais pour faire tomber la fièvre,<br /> <br /> <br /> matsy<br />
Répondre
P
<br /> Excellente page !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Oulalalala, une page sans papier, pas facile comme défi!<br /> <br /> <br /> Même si il y a un peu de papier sur ta page elle est vraiement superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est beau! J'adore tout ce mélange de matières!<br /> <br /> <br /> Et qu'elle est belle ta princesse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Promis, juré, craché, je prends du temps dans pas longtemps pour te faire un long mail ; quoiqu'il en soit j'espère que tu vas bien et que tout se passe sans encombre!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br />
Répondre
T
<br /> Oh là là c'est sublime ! d'abord les photos, quels souvenirs !!! et puis Cannelle fait bonne figure, l'ensemble est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'espère que votre WE s'est bien passé ! Retour au boulot demain, pas envie, mais c'est ainsi. <br /> <br /> <br /> Repose toi demain gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> oh la vache elle est divine cette page !!!!!!!<br />
Répondre