{Lecture}

Publié le par Do

Bonjour tout le monde!

Je prends 5 min ici pour vous remercier de vos visites et de vos petits mots que vous prenez le temps de laisser...car le temps, en ce moment, je lui cours après!!! Beaucoup de choses à faire, à règler, des journées très longues, des travaux en cours à la maison, ma santé que je dois continuer de surveiller...et donc des priorités quotidiennes et familiales!!!

Je scrape un peu, je me suis remise au tricot...mais pour l'heure, c'est une page de scrap que voici:

DSC02677

Collage lecture

Beaucoup de récup' du quotidien, un peu de récup' de scrap et voilà!

Toute bonne journée...je suis déjà en retard!

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore toute cette récup qui fait une trés belle page.Prend soin de toi<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo j'adore ta page!!!!!! excellente toute cette récup et j'aime l'ajout des "bulles" ...ça habille mine de rien!<br /> <br /> <br /> j'espère que la santé ça va aller mieux,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> je suis fan aussi!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises et de courage, je pense à toi.<br />
Répondre
-
<br /> Superbe effet de matières ... superbe page ! Bises.<br />
Répondre
G
<br /> Une page absolument superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
T
<br /> Superbe, tu as toujours su trouver l'instant I pour prendre les enfants en photo. J'aime beaucoup, mon grand plongé dans sa lecture !!! très belle page comme tu sais si bien les faire<br /> maintenant. <br /> <br /> <br /> Bon courage ma Chérie, à bientôt....
Répondre
T
<br /> très jolie page et un beau thème, j'aime la photo<br />
Répondre
A
<br /> waouh ! elle déchire grave cette page, j'adore ++++<br />
Répondre
E
<br /> trop belle! Et tes pages sont encore mille fois plus belles en vrai :D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> toute jolie ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> Trop canon ta page j'adore :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> j'adore el titre .... et toutes ces décos tissus ( ? ) couture pchitt<br /> <br /> <br /> bel ensemble<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> Mmm tout ce relief et ce vert je suis fan!<br />
Répondre