L'oeil vagabond 2012 la suite 2

Publié le par Do

On le voulait cet été!!!! Eh bien le voilà avec ses températures harassantes!!! Alors on reste au frai de sa maison et on publie un article lol...

Allez je vous mets la suite, les 5 suivantes pour ne pas trop prendre de votre temps!!!

#11

#11

#12

#12

#13

#13

#14

#14

#15

#15

Il y a des pages qui ne sont pas dans le jeu de l'été du forum comme la dernière!!!!

Allez je vais me désaltérer!

Bon weekend!

Bisous bisous

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je découvre ton blog avec ravissements ! Je suis fan !<br />
Répondre
C
<br /> oh génial!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adoOooOore cette page jaune!!!<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je suis baba devant tant d'imagination !!! super beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ma belle et gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> je le dis encore !!! c'est tro pchouette et surtout tu as de superbes idées .... j'admire<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très très beau, ces pages sont toutes superbes avec des détails géniaux, une belle mise en page, c'est tonique, rigolo, je suis fannnnnnnn ! <br /> <br /> <br /> Gros Bisous, ma Chérie, <br />
Répondre